Partagez | 
 

 Lucas Blomstson ~ Edward Holcroft

Invité
Invité

Lucas Blomstson

Identité
Descriptions
Mot du Créateur





♜ RACE : Créature, dieu grec
♜ ÂGE : 28 ans en apparence
♜ PROFESSION : Conservateur au Musée des Civilisations
♜ SITUATION FAMILIALE : Célibataire
♜ TRAITS DE CARACTÈRE : Patient, séducteur, tenace, drôle, rigoureux, calculateur, entêté, opportuniste, désinvolte, jaloux



♜ PSYCHOLOGIE : Officiellement athée, il prie en fait les dieux grecs sur un autel dans son appartement, en particulier sa mère.
D'elle il a hérité l'amour des voyages et des noms plus ou moins en rapport avec sa nature réelle: son nom actuel veut dire "fils de fleur", son prénom "lumière" et ce ne sont que les derniers d'une longue liste.
Très à l'aise avec les créatures de l'Envers, il est Anti-Secret convaincu, souhaitant voir les dieux retrouver leurs vraies puissances, et est très intéressé par le Réanimateur.

Pouvoir: il peut utiliser la flore de n'importe quel Nexus pour se déplacer d'un Nexus à l'autre, ou à l'intérieur de celui dans lequel il se trouve. Il a la possibilité d'emmener une à deux autres personnes avec lui, mais ça le fatigue beaucoup plus.

♜ HISTOIRE : Troisième fils de Déméter et Iasion, son prénom originel est Korybas et il est l'un des premiers grands prêtres du sanctuaire des Grands Dieux de Samothrace, où il reste quelques siècles avant de rejoindre Eleusis et reprendre sa fonction de grand prêtre. À la chute de l'Empire Grec, il suit sa mère à Rome et se joint au culte de celle-ci, associé à celui de Cérès.
Sous la forme d'un tout jeune garçon, il retrouve sa mère au début du XXème siècle à Athènes où elle vit avec un archéologue anglais ignorant sa nature réelle. Le couple l'adopte et il "grandit" avec eux, suivant des études d'histoire à l'université d'Athènes et se spécialisant en Histoire Antique. Il devient par la suite professeur dans cette même université et y enseigne jusqu'à la mort de son père adoptif en 1950.
Sa mère reprend ses voyages et il ne la retrouve qu'aux environs de 1970 pour l'accompagner à Lima où il l'aide à se débarrasser des premiers humains s'attaquant à la forêt amazonienne.
Intrigué par le Réanimateur, il arrive à Last End début 2016 et devient conservateur au Musée des Civilisations.
♜ LIENS:
Georgia Parker: Bien qu'il la présente officiellement comme une cousine, il s'agit en réalité de sa mère, la déesse grecque Déméter. Ils ont toujours été très proches - à la limite du fusionnel - et s'entendent à merveille mais il profite aussi de cette proximité, y compris pour essayer de la faire changer d'avis sur le Secret. Mais venir à Last End est aussi un moyen de s'assurer de rester le fils préféré en éloignant tout potentiel prétendant pouvant engendrer un demi-dieu avec sa mère...

Moïra Ní Éireann: La Directrice du Musée des Civilisations lui a donné du boulot quand il est arrivé, tout en lui assurant qu'elle l'avait à l’œil et qu'à la moindre erreur il était à la porte. Mais il sait aussi que c'est une amie de sa mère et que derrière cette sévérité se cache aussi la protection d'une déesse irlandaise.

Zeus: Le seul dieu grec qu'il hait de toutes ses forces, à cause du meurtre de son père mais aussi des nombreux manques de respect envers sa mère. Il n'a pas non plus pardonné qu'il n'ait rien fait pour aider Perséphone et l'ait mariée de force à Hadès.
Je tiens assez à cette bouille, mais c'est négociable bien sûr, avec un bonus si vous proposez un petit british ^^ Sinon pour l'histoire et la psycho, à part les points mentionnés vous êtes totalement libre, amusez-vous avec ce perso!


Dim 13 Mar - 21:18
• • • • • •
 
Lucas Blomstson ~ Edward Holcroft
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Blomstson ~ Edward Holcroft
» Lucas di ke Aristide ekri sou fo nom lan entenet la ,
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» a LA NEG EGRI,SE STANLEY LUCAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: Refuges aux pensées :: Autres Archives-