-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PC KO

Morghann Earl
L'étrange sous la normalité : Enfant cadet du Patriarche Earl, il est un héritage refusé, s'extrayant de la nécrose gangrénée de sa famille.
Tell me More : Jumeau d'Howard - Fils de Pryam
PROFESSION : Médecin Légiste
Crédits : Gustavo Krier
Messages : 1331
Points : 3829
Morghann Earl
Bon bon bon mes petits sushis d'amour, tout est dit dans le titre.

Mon PC a fait un bruit de bombe cette nuit avec des bip bip bip extrêmement bruyants et flippants @___@
Bref, ce matin, il ne démarrait plus du tout. J'ai démonté deux trois trucs, ai remonté et il veut bien démarré mais en me faisant 7 bips infernaux en boucle (LUCIFER SORT DE MON PC !)
Bref en général ça veut dire que processeur est KO, menfin pour un PC de deux ans seulement qui m'avait couté 1000€ ça me fout un peu les boules --" Donc j'appelle lundi dell pour savoir si la pièce est changeable et si oui, à quel prix. En fonction de cela je verrai si des réparations sont envisageables ou si je reprends un nouveau PC...

Affaire à suivre. Dans l'attente, Max me prête son mini pc, mais j'ai vraiment vraiment beaucoup de mal avec du 11 pouces, je suis trop habituée au 15 pouces avec pavé numérique. Donc ça va dépanner en attendant, mais c'est pas le paradis.

j'espère de tout cœur que mon bébé va pouvoir guérir T-T 2 ans c'est trop jeune pour mourir T-T Encore un coup de l'homme pâle ça, j'en suis sûre, il a absorbé son esprit T-T

Dim 13 Mar - 12:36
• • • • • •
Invité
Invité
HAW!
Bon courage Momo, je suis avec toi hein! bon déjà au moins Max a sauver la mise ça c'est super cool *-*
Des bisous ♥

Dim 13 Mar - 13:17
• • • • • •
Morghann Earl
L'étrange sous la normalité : Enfant cadet du Patriarche Earl, il est un héritage refusé, s'extrayant de la nécrose gangrénée de sa famille.
Tell me More : Jumeau d'Howard - Fils de Pryam
PROFESSION : Médecin Légiste
Crédits : Gustavo Krier
Messages : 1331
Points : 3829
Morghann Earl
PC économiquement non réparable... Je suis ravie.
Donc je sais pas, il faut que j'en rachète un autre et pas forcément les sous pour.

Lun 14 Mar - 10:40
• • • • • •
Morghann Earl
L'étrange sous la normalité : Enfant cadet du Patriarche Earl, il est un héritage refusé, s'extrayant de la nécrose gangrénée de sa famille.
Tell me More : Jumeau d'Howard - Fils de Pryam
PROFESSION : Médecin Légiste
Crédits : Gustavo Krier
Messages : 1331
Points : 3829
Morghann Earl
Ayé, j'ai adopté, j'ai pas résister. Avoir un pc c'est trop important pour moi @__@

Lun 14 Mar - 15:28
• • • • • •
Contenu sponsorisé

• • • • • •
 
PC KO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: Refuges aux pensées :: Autres Archives-