Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Selene Moore

Invité
Invité
Selene Moore
sola feros Hecatae perdomuisse canes



♜ NOM : Moore
♜ PRÉNOM : Selene
♜ NOM ETERNEL : Hkath, Hécate ou encore Aphrattos (qui signifie « Celle Sans Nom ») et Pandeina « signifiant « La Toute Terrifiante »)
♜ RACE : Déesse
♜ ÂGE : Inconnu, officiellement 33 ans
♜ DATE DE NAISSANCE : inconnu, officiellement né un 8 mai 1982
♜ PROFESSION : Photographe
♜ PAYS D'ORIGINE : Grèce
♜ SITUATION FAMILIALE : Célibataire et sans famille
♜ TRAITS DE CARACTÈRE : Calme, humble, imaginative, pragmatique, passionnée, autoritaire, obstinée, fantasque, indépendante
♜ OPINION SUR LE SECRET : Mitigé, aimerait garder le secret mais est contre, question de survie. Donc... Anti-secret.
♜ CRÉDITS : Pintesrest - Angelina Jolie




♜ LIVE : Une entité complexe et sans culte à proprement parler, ses origines sont douteuses et nombreuses, ce qui a toujours fait d’elle une déesse aussi mystérieuse que terrifiante. Avant toute chose fille d’Asteria, quand Hécate vint au monde elle fut honorée par Zeus lui-même qui lui offrit bien des privilèges notamment celui de commander à la terre, au ciel et à la mer. De ces privilèges naît un grand pouvoir et c’est par quelques symboles qu’elle est représentée: la lune particulièrement, à laquelle ont là jointe pour la maternité et la fertilité mais aussi pour son lien avec la sorcellerie. Une clé qui représentait sa capacité à retenir ou libérer les esprits et les spectres. C’est d’ailleurs ce lien avec la magie qui fit sa renommée, certains à travers l’histoire dirent même qu’elle en fut la créatrice. Véridique ou non, son lien avec la magie quant à lui est bien réel. Déesse à double visage, Hécate possède une apparence aussi bienveillante que malveillante. Si elle fut adorée de ses paires et grandement respectée, elle fut crainte chez les mortels pour tout ce qu’elle représentait. Au fil du temps, ce fut finalement son lien avec sa magie et le monde de l’ombre qui se fit le plus ressentir.

On la disait messagère des morts puis leur patronne si bien qu’elle hérita même du surnom de “reine des fantômes” pour sa capacité à libérer et contrôler les esprits et les spectres. Tout comme certains démons, c’est au coeur des carrefours qu’on vint à l’invoquer et ses fidèles érigèrent des statues dans les croisements à son effigie. ce fut finalement dans les ténèbres qu’elle s’installa, et fut là que son royaume naquit. À travers l’histoire on lui connaît quelques actions comme par exemple le fait qu’elle aida Déméter à retrouver sa fille Perséphone, disparut. De même qu’elle joua un rôle dans les travaux d’hercule quand celui-ci se retrouva face au mythique cerbère qui serait à en croire l’histoire, l'un de ses chiens ou encore lorsqu’elle tua le géant Clytios à l’aide d’une torche.

Sombre… Sombre elle devint au fil du temps mais toujours respectée de ses congénères. Malgré sa puissance et ce qu’elle représentait, elle n’en fut pas moins victimes du délitement. Seul son lien avec la magie lui permet de subsister au travers de l’esprit des sorciers. Malheureusement pour elle, c’est à Last End, auprès des autres déités qu’elle s’enferma dans l’espoir ne pas tomber dans l’oubli. Une âme parmi tant d'eau pouvoir affaibli. C’est sous le nom de Selene Mooré qu’ont la connaît, photographe de métier. Mais derrière cette carrière banale se trouve un réel attrait pour la vie et la mort, leur complexité qu’elle tente difficilement d'immortaliser à travers des images figées. Laisser une empreinte sur cette terre semble capitale, c’est pourquoi d’ailleurs Hécate où Sélène lutte contre le secret malgré son amour profond et sincère pour les sorciers auquel elle a si longtemps été affidé. Même encore maintenant, c’est bien souvent au cours des sabbats qu’on peut l’apercevoir, l’approcher et converser avec elle. Son repos, c’est auprès de ces enfants nés de la magie qu’elle le retrouve, les seules pour qui elle est resté plus qu’un mythe. À travers eux son essence s’écoule, elle est à leur image, ils sont à la sienne. À ses yeux ils sont des vraies merveilles, vu comme ses propres enfants. Bon ou mauvais, aucune différence, seul compte cette magie qui coule dans leur veine et enflamme leurs esprits.


♜ JOUEUR : Medusa, TC de Ayzebel ~


♜ JE RECONNAIS AVOIR PRIS CONNAISSANCE DU RÈGLEMENT ET M'ENGAGE A LE RESPECTER : Lu et approuvé !




Mer 9 Mar - 21:38
• • • • • •
Invité
Invité
Ma petite cousine love


Mer 9 Mar - 21:49
• • • • • •
L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3728
L'Oracle
Admin

Bienvenue Selene !


J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validée


Encore un chouette personnage que voilà ! Nous te validons avec grand plaisir et nous avons toujours autant hâte de voir ce que tu vas nous concocter ! En espérant également que tu prennes autant de plaisir avec ce personnage qu'avec les deux précédents coeur Je ne te montre pas le chemin, tu le connais déjà, mais je ne te monte pas moins la haie d'honneur !



Jeu 10 Mar - 18:07
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
Contenu sponsorisé

• • • • • •
 
Selene Moore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tableau | Selene
» Absences d'Ayzebel/Prudence/Selene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: L'émergence :: Créations avortées-