Partagez | 
 

 Le Siège

avatar
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 1316
Admin



Le Siège
Le destin du monde magique inscrit sur les pavés



Il s'agit de l'un des sanctuaires magiques. Mais tout comme le marché des trolls, il s'agit d'une dimension magique construite de toutes pièces par les sorciers, les fées et d'autres créatures magiques membre de l'accord du Secret. Son érection a prit énormément de temps, presque autant que le Secret en a demandé pour être total et sécurisé. De la même façon que le marché des trolls, le Siège, car tel est le nom de ce sanctuaire, obéit à des règles précises édictées par ses créateurs. Son accès est restreint et protégé, mais connu de très nombreux membres du monde magique. La location de l'entrée à Last-End se trouve sous l'hotel de ville, mais il existe des entrées dissimulées de par le monde pour permettre aux délégations des autres continents de participer aux débats sans avoir à traverser en transports classiques la moitié du monde. Ces entrées sont cependant réservées aux membres de l'assemblée et ceux qu'ils transportent avec eux.

La dimension du Siège est plus singulière que les autres. Contrairement à elles, il s'agit d'une dimension à étages, à l'image d'un gigantesque bâtiment d'une échelle démesurée. On y accède un niveau par un niveau au travers d'un portail magique placé à l'extrémité sud de l'étage. Lorsque l'on se trouve à l'intérieur de ce portail, il suffit de demander un étage pour y être transporté si la personne en possède l'autorisation. Chaque étage accueil des administrations bien précises du monde du Secret tandis que le tout dernier abrite l'immense salle du Cénacle et les tribunes des invités.
La dimension toute entière est bercée par des lueurs argentées et irisées selon les moments de la journée. Ici, la richesse est de mise, de même que la propreté. Tous les bâtiments sont des créations d'un architecte au talent immense, faits dans le bronze, l'or, l'argent ou la pierre noble. Les sols sont de marbres incrustés. Dans le ciel et l'immensité baignant la dimension, des courants éthérés font ressemblé l'extérieur à une galaxie. De hautes statues animées gardes les portails magiques, et les gardes en costumes observent la foule des visiteurs à la recherche des fauteurs de troubles.




Mer 27 Jan - 21:12
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://weirdtales.forumactif.org • • • •
 
Le Siège
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tour de siège
» engin de siège
» samurai siège
» Le siège social de la Coopérative du fer
» Une Gungan Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales :: 
 :: Le Siège Du Cénacle
-