Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Les groupes de Last-End

L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3750
L'Oracle
Admin

Les différents groupes de Last-End



Vous trouverez ci-dessous un petit descriptif des groupes accessibles au jeu. Certains groupes sont définitifs et fixes, d’autres non, il est donc possible à de nombreux personnages de changer de groupes, à certains groupes d’apparaître ou de disparaître selon le déroulement de l’intrigue. Chaque groupe est détaillé à la fois dans le topic races, et dans les annexes pour plus d’informations, pour les plus curieux.

♗ « Stairway to heaven » - Les Anges ♗

Plumes dorées ou argentées, aura sacrée, pouvoirs venus des cieux, armée au service de la divinité. Les anges sont incarnés sur Terre dans des corps humains mais restent les hérauts de la parole divine et du savoir de Dieu. La majorité d’entre eux sont bons, mais certains, déchus de leurs auréoles et précipités sur Terre voilà longtemps, sont rongés par l’amertume et la malice. Les premiers œuvrent pour la défense de la Terre et de l’humanité, les seconds n’obéissent qu’à eux même, ayant souvent rejoint les rangs de l’empire infernal en jouant de leur puissance déclinante. Alors que leurs frères honorés entendent la voix de leur père, les déchus restent sourds, et de leurs pieds souillent le sol qu’ils foulent. Pourtant comme leur parenté, ils restent contraints à certaines lois, comme l’acceptation de possession par l’entité.

♗ « Highway to hell » - Les Démons ♗

Ombres viciées et pactes conclus, les démons et seigneurs du mal sont ici assemblés. Du prince au simple démon des croisements, en passant par les incubes et succubes, ils se sont hissés hors de la fosse des enfers pour s’approprier l’humanité. Ils se fondent dans la masse, mais il ne faut pas s’y tromper, ils restent des prédateurs à l’affût de toutes les opportunités. Leurs buts sont différents, certains à l’apocalypse s’opposant, d’autres à grands cris l’appelant. Il vous sera possible de traiter avec eux si vous en avez le cran, mais faites très attention car vous risquez gros et mettez alors votre intégrité en jeu. Membres d’une hiérarchie basée sur la force et la ruse, les démons forment un empire toujours en mouvement, les groupes formant des maisons sous la coupe de princes plein de cruauté.

♗ « Season of the witch » - Les Sorciers ♗

Ritualistes païens ou serviteurs de Satan, mages noirs ou mages blancs, hommes ou femmes, les sorciers jouissent d’une sombre et sulfureuse réputation auprès des mortels aveugles au secret. Auprès des habitants de l’envers, ils sont respectés ou méprisés, craints ou désirés pour leurs dons. Poursuivant des buts très différents selon leurs vocations, ils prennent des places très disparates dans le monde de tous les jours. Néanmoins, ils incarnent toujours le danger, l’ombre pesante et suspecte. Ils s’adonnent aux rituels, aux incantations et aux sacrifices, faisant danser la magie sur leurs langues et leurs doigts agiles. Leur présence fait battre la magie du monde et appelle la convoitise. Les sorcières sont plus nombreuses que les sorciers, belles de nuit, belles de jour, aux cheveux de feu et aux sourires secrets.

♗ « At dawn they sleep » - Les Vampires ♗

Créatures sans reflet, du sang sur les lèvres, s’étiolant dans la nuit après une énième tuerie. Ils sont froids, beaux et éternels, prédateurs de l’humanité. Ils sont la peur qu’au crépuscule on sent monter. Loin de tous les fantasmes modernes, ce sont des choses anciennes, à l’intellect aussi aiguisé que leur cruauté. Pourtant, ils ne sont pas que des monstres, pas que d’avides sangsues, ils sont aussi dotés de sentiments, d’affects… sans doute pas les mêmes que ceux des mortels, mais ils sont, tout comme eux, pris dans le tumulte du monde. Ils se glissent dans les ombres, fuyant la lumière du jour, ils prennent pour cible les imprudents et les isolés, de sang se repaissant. Pour eux, Last End ressemble à un juteux banquet, qu’ils attendent de dévorer. Prenez garde si vous croisez la nuit un individu vous observant de près, vous pourriez bientôt vous retrouver avec des crocs dans le cou…

♗ « Bark at the moon » - Les Loups-garous ♗

Forces de la nature, venues de tous horizons, hurlant sous la lune… Les loups garous sont d’apparence humaine lorsque l’ombre lupine ne les possède pas, des visages comme vous et moi, pourtant lorsque la bête en eux gronde, même les sorciers, même les démons tremblent. Sans appartenance, sans camp, ces féroces créatures battent la campagne à quatre pattes, et les pavés civilisés à deux. Tout comme les vampires, ils expérimentent sentiments et turpitudes, détestant ou s’amourachant… Vivant tantôt en meutes tantôt en solitaires, et ressentent une méfiance innée envers les sorciers. On en trouve peu natifs de Last End même, ce qui n’empêche pas la population locale d’être de taille respectable. Bons ou mauvais, plein d’amusement, de désespoir ou de cruauté, ils sont à la fois proches des humains, et pourtant, terriblement éloignés.

♗ « Behind the wall of sleep » - Les Créatures ♗

Venus du monde entier, ils sont issus des mythes de chaque nation, de chaque contrée. Ils sont celtes, africains, indiens ou même complètement étrangers, venu de l’ailleurs glacé. En apparence, ce sont des humains, mais dans le monde du secret, ils ont une autre apparence et des dons particuliers. Leurs places sont aussi diverses que leurs aspirations et leurs choix de faction. Enfer ou paradis, pro ou contre secret, ils sont la majorité de cette masse immense et dispersée que sont les enfants de la magie. Ils sont également souvent propices à des fuites ou des accidents qu’il faut alors dissimuler. Que les humains tremblent pourtant, car certains membres de ce groupe disparate sont encore plus terrifiants que les plus féroces démons, et tout aussi mortels pour les frêles créatures de chair et de sang. Ils habitent toutes les strates de la ville, et même de la nature alentour, et pour certains, ont des quartiers bien singuliers.

♗ « Mankind is obsolete » - Les Métamorphes ♗

Il ne s'agit pas ici d'une race capable de passer d'une apparence humaine à une autre, bien que ces créatures existent bel et bien. Non, ceux que l'on nomme métamorphes, au sein du monde du Secret, sont plus exotiques et plus mystérieux. Leur apparition s'est faite progressivement, de sorte qu'ils furent alors parfaitement acceptés au sein de la communauté. Ce sont à l'origine des animaux comme les autres, qui un beau jour sont entrés en contact avec une importante source de magie qu'ils ont commencés à absorber. Progressivement, leur corps qui s'imbibait s'est transformé, leur faisant prendre une apparence de plus en plus humaine au fur et à mesure qu'ils se nourrissaient de la magie environnante. Au fil du temps, ils ont acquis une conscience semi-humaine et ont apprit à vivre avec les autres bipèdes et les autres créatures du monde du Secret, s'acculturant aisément. Sous leur forme humaine, ils n'ont plus de caractéristiques animales, mais peuvent encore se retransformer en leur animal d'origine, avec quelques efforts. En outre, ils sont capables d'user de pouvoirs propres, développés avec le temps.

♗ « My body is a cage » - Les Humains ♗

Chasseurs, exorcistes, réincarnations ou simples agnelets du divin, ils sont l’humanité. Frêles d’apparence, de corps, parfois d’esprit, et pourtant dotés d’une force profonde, cachée. Sont-ils vraiment plus nombreux que les enfants du secret ? Impossible de le savoir…




Jeu 15 Oct - 21:49
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
 
Les groupes de Last-End
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les groupes
» Les groupes et sociétés secrètes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: Le vrai visage-