Partagez | 
 

 La Magie

avatar
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 1319
Admin

La Magie



Le monde de l'Envers, le monde du Secret, est bourré de magie, il en est imprégné, comme une fragrance ou une aura. Ce monde et ces habitants vivent par la magie, grâce à la magie, et en elle. Mais elle ne se manifeste pas chez tous de la même façon, ce qui rend cet univers aussi bigarré et aussi florissant que les règne végétal et animal. Dans l'ensemble, la magie telle qu'elle est conçue sur le forum est celle que l'on retrouve dans les mythes et les légendes du monde entier, il s'agit du modèle le plus fiable. Nous réunissons ici quelques indications qui vous permettrons de vous faire une idée de son fonctionnement, mais la liste n'est pas exhaustive et n'a pas pour objectif de l'être un jour, ce serait impossible. Il s'agit d'éléments de base qui pourrons vous servir.

L'énergie magique


L'énergie magique imprègne le monde, se diffusant depuis des courants qui se rejoignent parfois pour former des Nexus, des nœuds d'énergie. A l'époque où le contexte du forum prend place, ces flux se sont raréfiés pendant des milliers d'années, jusqu'à devenir rares et donc plus précieux encore. Ces flux diffusent l'énergie magique qui alimente à la fois les corps, et les actes, des créatures qui vivent grâce à elle.

De façon basique, l'usage conscient de la magie, pour un sort, par exemple, nécessite soit de puiser dans l'énergie de son propre corps, soit dans celle alentours, afin de créer un effet, une occurrence. Puiser directement dans l'énergie du monde alentours nécessite une certaine maîtrise magique, qui n'est pas donnée à tout le monde. De ce fait, la vaste majorité des habitants de l'Envers usent d'abord de l'énergie naturellement contenue dans leurs corps, qui, une fois vides, se re remplissent progressivement, par le repos.

Les créatures possèdent des cortex poreux, ce qui signifie qu'ils ne peuvent pas retenir la magie au sein de leurs corps lorsqu'ils quittent un Nexus. Celle-ci se délite, disparaît très rapidement, hors de ces poches magiques, hors comme elle est absolument vitale pour leur survie, et qu'ils ne peuvent reremplir leurs réserves, ils ne peuvent pas quitter longtemps, ou pas du tout, les zones encore riches.

Les humains sorciers, n'ont pas ce souci. Ils peuvent survivre sans le renouvellement de cette énergie, bien entendu, mais ont la capacité très pratique de pouvoir retenir l'énergie en eux, au moins pendant un certain temps, leur permettant de faire usage de leurs magies hors des Nexus, bien que celle-ci soit alors bien plus faible.

Les trois niveaux de maîtrise


Il existe trois niveaux de maîtrise de la magie, au sein de l'Envers, qui sont communément admis et prit comme mesure relative de puissance et de communion avec la magie.


  • Le premier niveau : Il s'agit de l'usage de l'énergie magique par la réalisation de rituels, de sortilèges, et de cérémonies complexes. C'est le niveau de maîtrise le plus bas, la base, le fondement. L'officiant a besoin de s'appuyer sur des objets, des formules particulières de puissance ainsi que des enchaînements de mouvements, d'actions, pour stabiliser la magie qu'il utilise et appelle.

    Qui y a accès > Tout individu doté de magie peut user de ce niveau de maîtrise. La majorité des sorciers est enchaîné à cette étape et ne la dépasse jamais, ce qui est rarement le cas des créatures.

    Note > Il ne faut pas mépriser ce niveau de maîtrise, car même s'il est la base, il est très important et même de très puissantes entités y reviennent régulièrement !

  • Le second niveau : Il s'agit de l'usage de l'énergie par les mouvements uniquement, et souvent des mouvements brefs et simples, tel qu'un geste de la main. C'est le niveau de maîtrise intermédiaire mais il demande déjà une très bonne éducation magique et un bon équilibre dans le flux environnant. Le corps de l'officiant devient un réceptacle très passager, le début du geste pompant l'énergie alentours, et la fin du geste le faisant quitter le corps sous la forme d'un effet.

    Qui y a accès > Les sorciers de niveaux intermédiaires peuvent se hisser jusqu'à cette maîtrise avec une bonne détermination et des années de pratique. C'est le niveau habituel des créatures, qui naissent avec une compréhension plus innée de l'énergie qui les entours.

    Note > Si les créatures baignent dans cette maîtrise comme des poissons dans l'eau, attention aux sorciers qui, lorsqu'ils sont en cours d'apprentissage, ont tendance à déclencher des accidents sans le vouloir.

  • Le troisième niveau : Il s'agit de la plus haute forme de maîtrise magique, car elle ne se base que sur la pensée et la volonté. Plus rien d'autre que l'esprit de l'officiant n'est demandé. C'est une maîtrise excessivement délicate et difficile à intégrer, et elle demande de nombreuses années de pratique assidue pour être vraiment appréhendée. C'est un art de vivre qui se travaille en permanence et qu'il ne faut jamais abandonné.

    Qui y a accès > Les sorciers du Concordat jouissent souvent de la tutelle et de l'emprise nécessaires à l'accomplissement de cette maîtrise. Les créatures majeurs peuvent également y parvenir si elles s'en donnent la peine.

    Note > Même les adeptes de cette technique ne sont pas à l'abri de ratés s'ils ne se concentrent pas bien


Les règles de base de la magie


Il existe plusieurs règles de base que chaque membre de l'Envers connaît. Ceux qui décident de les ignorer passent souvent par de très mauvais moments, mais ils l'ont souvent bien cherché, et ne rencontrent donc pas souvent la compassion.

La magie a un prix :

On a jamais rien sans rien, et la magie n'est pas exclue de cette vérité universelle. Si la majorité des actes magiques classiques ne nécessite souvent qu'un don d'énergie, de temps et de préparation, les offices plus impactantes peuvent faire payer des prix très lourds, parfois même si lourds que l'évocateur ne peut les payer seul et provoque des catastrophes autours de lui. Il ne faut jamais sous estimer le prix que la magie demande pour son utilisation.

Le mythe d'Icare est réel :

Même dans le monde moderne de l'Envers, la question de la puissance magique se pose, en particulier en se qui concerne l'étendue des possibilités de chacun. En effet, l'accès à la magie et ce que l'on peut en faire dépend entièrement de la puissance potentielle que l'on peu manier. Et il existe de gros risques pour qui décide de jouer à Dieu. Un officiant décidant de passer outre la règle risque d'être progressivement rongé par l'énergie invoquée, détruit de l'intérieur jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de plus qu'une coque outragée. Le processus peut prendre des mois, voire des années, ou être terminé en quelques jours, en fonction de l'écart de puissance entre l'effet recherché et l'officiant. Des cas moins graves ont été diagnostiqués à plusieurs occasions, mais les séquelles restent énormes.

La connaissance est le pouvoir :

Quand on veut utiliser la magie, il vaut mieux savoir exactement dans quoi on se lance et pouvoir pallier à toute éventualité. Même les créatures savent ce qu'elles font, quand elles usent de magie, bien que leur aptitude innée leur facilité grandement la vie. Les mages en revanche ont besoin d'étudier et de s'entraîner avant de pouvoir réellement officier.


Spécificités raciales


Toutes les magies ne se ressemblent pas dans leurs effets et leurs potentiels. Bien que l'énergie utilisée soit la même pour tous, que l'essence soit la même, l'arborescence des offices est vaste et large. En voici un résumé non exhaustif pour vous aider à vous repérer.

Les Sorciers

La magie vient de leurs lignées, ou d'un pacte/rituel, et sa manifestation dépend de la force de la lignée ou du pacte/rituel. Ils possèdent un tronc commun constitués des sortilèges et rituels destinés aux effets de base, tel que faire tomber la pluie, ou utiliser la télékinésie, mais en fonction de leur ascendance, la spécialité magique leur étant acquise s'avère différente. Il est à noté qu'un mage ne peut avoir qu'une seule spécialité, à moins d'être issu de deux lignées aux pouvoirs très différents et d'avoir énormément de chance, car c'est cependant rare, même pour eux.

Certains sorciers développent également des sensibilités plus personnelles, selon leurs forces et leurs spécialités lorsqu'ils en ont (il vous est possible de nous proposer, ou de demander à avoir une de ces sensibilités, même si tout le monde ne pourra pas en posséder).

Note > La majorité des sorciers sont du premier, ou du second niveau de maîtrise

Les Fées

Les fées sont des enfants de la nature, ils peuvent donc influer sur elle, faire pousser des plantes, les soigner, endormir un humain ou un animal… Elles ont également la possibilité de changer leur taille, se faire toutes petites si elles le désirent. Elles peuvent, de même, disparaître de la vue des mortels. Leurs ailes peuvent apparaître ou disparaître et leur permettent de transporter des charges plus grandes qu'elles, comme des hommes, lorsqu'elles sont sous leur petite taille.

Les Dieux Païens

Chacun possède des pouvoirs qui lui sont propres. Certains, issus de deux mythologies différentes, pourront même avoir des pouvoirs se ressemblant (exemple : Loki et Seth partagent un ascendant sur le feu). Ils sont aussi divers que les croyances auxquelles on les associe. Parfois, leurs pouvoirs peuvent ressembler à ceux des sorciers, par le fait qu'ils puissent également user de rituels ou de sortilèges. Ils disposent de deux apparences : une apparence purement humaine, et une apparence monstrueuse, celle sous laquelle ils sont venus au monde.
A l'heure actuelle, ils sont bien plus faibles qu'il y a quelques siècles, puisque leur puissance est liée aux cultes dont ils faisaient l'objet.

Les Esprits et les Fantômes

Ces êtres sont par essence désincarnés. Ils n'ont pas de corps, mais peuvent en posséder un, tout comme ils peuvent bouger par télékinésie certains objets, ou provoquer des changements de température dans une pièce. Un esprit ou un fantôme qui ne se dissimule pas dans un pyjama de chair aura donc tout de même la possibilité d'agir sur son environnement, même s'il ne sera pas perceptible par tout le monde. Les manifestations spectrales les plus impressionnantes relèvent d'esprits ou de fantômes extrêmement forts, et s'accompagnent en générale de l'apparition d'un liquide noirâtre et visqueux, doté d'une odeur aigre : l'ectoplasme. Il est cependant plus caractéristique des fantômes et des esprits vengeurs que des esprits classiques comme les incarnations de folklore.

Les Créatures de l'Ailleurs

Chaque créature de l'ailleurs est dotée de capacités propres, et l'éventail qu'ils incarnent est extrêmement large. Cependant, leurs pouvoirs sont souvent néfastes, que ce soit pour les humains ou pour les autres créatures. Ils disposent également de la capacité à figer leurs corps mortels à un âge donné. Enfin, ils ont également, pour les plus puissants, la capacités à prendre le contrôle de leurs pairs de moindre importance… un contrôle qui, peut-être, pourrait s'étendre à d'autres créatures, s'ils parviennent à les parasiter. Leur puissance est néanmoins  limitée en raison de la magie qui les a emprisonnés.

Les Trolls et les Créatures du Marché

Ils n'ont pas d'énormes pouvoirs, mais en possèdent tout de même quelques uns, dont celui très utile de pouvoir s'entourer d'une illusion les faisant paraître humains ! Une illusion que certains peuvent étendre à des objets ou des lieux, comme le grand marché des trolls. Il est impossible de voir au travers de cette illusion, même pour les créatures de la magie, si les trolls ne le désirent pas. Fort heureusement (ou malheureusement) se dissimuler n'est pas toujours leur priorité….

Les Vampires et les Loups-Garous

Description incluse dans le topic racial

Les Anges et les Démons

Description incluse dans le topic racial

Éléments supplémentaires


Les boucliers corporels

Toutes les créatures magies corporelles en possèdent à divers degrés. Il s'agit tout simplement d'une pression magique entourant le corps du sorcier ou de la créature, et agissant comme une barrière protectrice contre les agressions extérieures. Plus la créature est puissante et plus son bouclier corporel sera également puissant. Pour atteindre une créature disposant d'un très puissant bouclier, il faut donc une force supérieur à la sienne, et cela peut parfois prendre des proportions parfaitement grotesques puisque les plus forts des sorciers sont par exemple capables de supporter le tir d'un char d'assaut. Si le bouclier venait à être brisé, il faudrait du temps à son propriétaire pour le reconstituer, ce temps étant proportionnel à sa puissance. Ces boucliers ne sont ni perceptibles ni réellement jaugeables par un observateur extérieur, mais il est bien sûr possible de se baser sur la force de l'individu pour deviner si son bouclier est impénétrable ou non. Certaines rumeurs voudraient que ces boucliers changent légèrement de propriétés chez certaines espèces et certains individus qui auraient volontairement joués avec… info ou intox ?

Les armes magiques

Elles ne sont pas courantes, contrairement aux objets utilitaires. A l'heure actuelle, aucune arme physique n'est tolérée par le Cénacle et personne n'en construit, les seules qui existent sont des artefacts légendaires datant d'époques reculées. Les armes ne sont pas vraiment ce à quoi s'intéressent les membres de l'Envers car pourquoi enchanter une dague si l'on peut tuer d'un sort ?



Dim 13 Déc - 15:34
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://weirdtales.forumactif.org • • • •
avatar
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 1319
Admin

Les énergies



Il existe plusieurs types d'énergies, sur terre, qui sont souvent grossièrement réunies sous l'appellation de magie. C'est cependant un abus de langage globalement accepté, qui tend à brouiller certaines délimitations. Ces délimitations claires et innées aux yeux de la majorité des créatures peuplant le monde de l'Envers ne le sont pas à ceux qui découvrent le Secret sans être né en lui, pouvant provoquer bien des confusions et des quiproquos, parfois délicats à désamorcer. Il est donc important de rappeler les différences entre ces énergies, de sorte qu'un nouvel arrivé au sein de la communauté pourra prendre part à une discussion sans risquer de commettre un impaire déplorable qui pourrait braquer ses interlocuteurs et ainsi rendre son intégration plus malaisée qu'elle ne le serait déjà sans cela.


  • L'énergie tellurique : Elle définie la source la plus répandue d'énergie, parcourant la terre et nourrissant la majorité du monde magique. C'est cette énergie qui constitue les courants et les Nexus, et qui est nécessaire aux créatures terrestres et aux sorciers.

  • L'énergie religieuse : Elle sert à nourrir les divinités et à augmenter leurs pouvoirs et leur domination sur ce monde. Elle est produite par la vénération des humains envers les dieux et est déclinante depuis de nombreuses années. Sans elle, les dieux dépendent de l'énergie tellurique.

  • La lumière : Puissance à part, elle sert les anges, les exorcistes et le Dieu unique. Elle est très peu connue du monde de l'Envers qui ne sait pas comment elle fonctionne. Elle reste un mystère pour ceux qui ne la vive pas… et même pour eux, d'ailleurs. Seule l'Autorité du Vatican saurait la décrire.

  • L'Ailleurs : L'énergie des créatures de l'ailleurs reste tout aussi inconnue que celle de la lumière. Il semble simplement qu'en s'incarnant sur une planète, les créatures qui y sont liées la troque pour l'énergie locale afin de ne pas être aussi reconnaissables. Les rares témoins qui l'ont cotoyé la décrive comme terriblement corruptrice




Sam 27 Fév - 16:16
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://weirdtales.forumactif.org • • • •
avatar
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 1319
Admin

Les types de magie sorcières



Grandes classifications



  • Les magies dites naturelles tirent leur force de l'environnement terrestre, de la faune, de la flore et des créations qui ont enrichis le monde au cours des siècles. C'est la forme de magie la plus proche de ce qu'est le cœur physique du monde. Elles résonnent avec les vibrations qui emplissent l'atmosphère et le sol, et tire sa force de l'extérieur. Au sein des villes, et des environnements excessivement marqués par l'homme, elles perdent de sa puissance.

    Ces magies comprennent, de façon non exhaustives:

    - Druidisme
    - Chamanisme
    - Magie des landes
    - Alchimie

  • Les magies dites cultistes tirent leur force d'un lien avec une divinité, ou un ensemble de divinité. Le pouvoir provient de la résonance de la force de l'âme de l'humain avec l'essence de la divinité. C'est le type de magie le plus répandue car possédant l'éventail le plus riche de potentialités. C'est cependant la magie la plus menacée, en raison du délitement... Ses aléas de pouvoirs se ressentent en fonction de la divinité liée.

    Ces magies comprennent, de façon non exhaustives:

    - Druidisme
    - Culte Egyptien
    - Culte Scandinave
    - Culte Grec
    - Culte Inuit
    - Culte Persan
    - Culte Assyrien
    - Démonologie
    - Angéologie
    - Zoroastrisme
    - Culte Summerien
    - Candomblé
    - Obéah
    - Santéria
    - Shintoïsme

  • Les magies dites forcées sont des magies qui sont induites par une puissance extérieure, comme une implantation non naturelle. Ainsi, elles sont les magies les moins naturelles de toutes, et les plus critiquées car elles menacent les vibrations naturelles, et ne s'inscrivent pas dans les cycles naturels. Elles sont cependant à la fois les plus puissantes, et les moins puissantes de toutes.

    Ces magies comprennent, de façon non exhaustives:

    - Chaotisme
    - Pacte démoniaque
    - Alchimie

  • Les magies dites anthropomorphes sont des magies qui sont intimement liées à l'être humain, et sont attachés à ses changements et ses lois. Elles s'inscrivent relativement bien dans la nature, mais peuvent également devenir nocives pour elles... tout comme les humains. En générales, ce sont des magies qui comportent énormément de règles, de sortent qu'elles semblent souvent limités et faibles à l'oeil non entraîné.

    Ces magies comprennent, de façon non exhaustives:

    - Nécromancie
    - Magie de la voix/des mots
    - Vaudou
    - Psionisme


Spécificités


Druidisme

Le Druidisme provient de l'Irlande et de l'Ecosse. Les druides représentaient à la fois les prêtres, les conseillers et les guides du peuple. Même les bardes étaient druides ! Ils sont avant tout des réceptacles du savoir, et un lien avec le monde naturel. Leur magie se base sur des rituels, en corrélation avec les phases de la lune, changement des saisons et résulte en une véritable union avec la nature sous toutes ses formes. Elle sert à protéger, soigner, communiquer avec les animaux et en prendre l'apparence. Cette école de magie uniquement masculine est faite de patience, d'empathie et d'altruisme ainsi que d'une capacité à s'extraire de soi pour communier avec le monde.
Les druides peuvent également être liés plus particulièrement à un dieu ou une déesse, prenant alors un aspect de celui ou celle-ci. Lorsque c'est le cas, ils deviennent des druides cultistes.

Chamanisme

Le chaman est un médiateur entre l'homme et la nature, un lien entre les deux univers de pensées. Il dialogue et interagit avec les esprits présents de par le monde et en toutes choses, peut leur demander de l'aide, ou leur en apporter. Pour cela, il passe d'abord par divers états de transes, et par des rituels bien précis, comme celui de la discussion par les os. Cependant un chaman expérimenté et réellement en phase avec la nature peut sentir et entendre les éléments et les esprits naturels sans aide, apprendre des récits et des secrets retenus dans les éléments, voir au-delà de sa vision humaine par eux. Le Chaman peut également aider au repos des âmes, leur permettre de retrouver leur route. De plus, ils peuvent influer, en certaines façons, sur les rêves.

Magie des landes

Humble parmi les grands, le mage des landes est un expert dans le savoir de la première nature, celle en contact avec les hommes. Plantes, roches, chemins dissimulés, animaux, le mage des landes est un croisement entre le chaman et le druide, mais la portée de son pouvoir est moindre que celle des deux autres écoles de magie. Elle est cependant plus compréhensible par les humains sans pouvoirs et bien plus simple à dissimuler car elle n'influe pas autant le sorcier.

Alchimie

L'alchimiste est un homme coincé entre plusieurs mondes et visions de la vie et de la nature, en raison de la relative jeunesse de cette forme de magie et de ses origines. Il est capable de grandes choses, d'incroyables actes de créations, en manipulant des lois à la fois naturelles et scientifiques et en se servant des éléments présents de tous temps de par le monde. Un alchimiste peut influer le corps humain comme il peut transmuter les métaux ou les autres matières vivantes, actives ou passives. On dit même des alchimistes qu'ils peuvent créer la vie, l’insuffler à leurs créations... vérité ou fiction ? Dépositaires de la pierre philosophale, ils disposent de l'immense pouvoir d'accorder l'immortalité aux hommes.
Véritable paradoxe dans tous ses aspects, l'Alchimie est à la fois considérée comme naturelle et comme forcée, en raison de son apparition au travers du recoupement de pratiques provenant des cultes et du druidisme.

Les cultes

Le mage cultiste est lié à une entité divine, son patron et protecteur, comme un père ou une mère, qui lui confère certaines capacités magiques en rapport avec son iconologie. Néanmoins, un sorcier n'est pas un réceptacle approprié pour recevoir l'intégralité des thèmes iconiques d'une divinité, aussi ne peut-il en recevoir qu'une partie, qui devient sa spécialité. Seuls quelques cas rares possèdent plusieurs thèmes d'un éventail iconologiques, mais ceux-ci sont alors plus faibles quoi que diversifié, l'âme du sorcier ne pouvant supporter de donner sa pleine mesure dans les deux à la fois. Il existe enfin des cas exceptionnels, dispersés dans l'histoire, de sorciers capables de maîtriser deux thèmes pleinement. Ceux-ci ont généralement des vies beaucoup plus courtes que la normale humaine, car l'essence de leur âme s’essouffle plus vite.

Angéologie/Démonologie

A défaut de meilleure classification, l'Envers a placé les pratiquants occultes de cet acabit parmi les sorciers cultistes. Il ne s'agit pas d'un pacte, mais d'une collaboration en toute intelligence entre l'entité et le mortel à qui les pouvoirs sont accordés, et qui peut donc se rompre à tout instant. Le sorcier peut également appeler son partenaire pour que celui-ci se manifeste auprès de lui... il est cependant recommandé de n'user de ce genre de mesure qu'en dernier recourt lorsqu'on est lié à un archange ou un prince démon !

Chaotisme

Adepte du paradigme, et des sauts de consciences, le sorcier chaotique est le plus souvent lié à une entité supérieure de l'Ailleurs, dont il est l'élève et l'esclave. Baignant dans un savoir interdit et une mesure des sens et du monde très différent, il n'est pas rare que les Chaotes soient fous, un peu ou beaucoup. Il ne faut cependant pas les prendre à la légère car, éloignés de la réalité matérielle de la terre, leur puissance est terrifiante et souvent destructrice. Elle est également très volatile, et comme une épée à double tranchant, peut, si elle n'est pas maîtrisée sous tout ses aspects, se retourner contre son utilisateur... ce qui est rarement le cas avec les Chaotes.
Sans beaucoup d'étrangeté, les chaotes et les nécromanciens se confondent parfois, de par la proximité de leurs domaines.

Magie des mots/de la voix

Le sorcier des mots est un pratiquant versé avant tout dans la science des noms, source de sa puissance. C'est en connaissant et en apprenant à maîtriser les véritables noms des choses qu'il peut en tirer des effets et de la magie. La finalité de la magie de ces sorciers dépend donc de l'étendue et de la profondeur de la science des noms qu'il possède, mais également de leur capacité à faire résonner l'essence de chaque chose avec la voix et le ton de celle-ci. Un sorcier ayant passé toute sa vie à étudier et s'entraîner pourrait bien réserver de nombreuses surprises au monde de l'Envers.

Liste non exhaustive

Quota



  • Nécromanciens - 1 famille : Earl
  • Alchimie - 1 famille : Amasis (2eme branche)
  • Zoroastrime - 1 place : à inventer
  • Druidisme - 1 famille : McLéod




Mar 6 Sep - 14:31
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://weirdtales.forumactif.org • • • •
avatar
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 1319
Admin

La Magie : Personnages du forum



Sorciers


Pryam Earl > Nécromancie (Héritage)
Howard Earl > Nécromancie (Héritage)
Morghann Earl > Nécromancie (Héritage)
Elis Sihvonen > Lien Païen - Loki (Héritage)
Kaveh Amasis > Alchimie (Héritage)
Diederich Von Schwarzwald > Lien Païen - Njord (Héritage)

Nikolaïs Werner > Sans spécialité (Réincarnation)

Andrew White > Nécromancie (Don d'Eurynome)
Anthony Evans > Lien Païen - Chronos (Pacte)

Dieux Païens


Moïra Ní Éireann > Morrigan (Celte)

Ceux de l'Ailleurs


Nyarlathotep > Chaos Rampant (Dieu extérieur)

Démons


Elie Mortimer > Eurynome (Prince-Démon)

Kessy White > Humaine transformée

Anges


Johan Rosemary > Gabriel (Archange)

Seth Logan > Samaël (Ange déchu)

Folklore


Max Adams > Each Uisge (Celte)
Alix Foxson > Kistune (Japon)
Imrinn MacLéod > La bête du Gévaudan - Ex-sorcier (France/Celte)

Métamorphes


Naseem Sarrafi > L'Oeil d'Horus (Egypte)

Vampires


Mina Harker > Originelle



Dim 22 Jan - 20:26
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://weirdtales.forumactif.org • • • •
avatar
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 1319
Admin
Mise à jour faite

Sam 20 Mai - 18:08
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://weirdtales.forumactif.org • • • •
Contenu sponsorisé

• • • • • •
 
La Magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie des hommes-lézards
» Magie orc-question sur un sort
» [skin]Magie sur ma skin de chat
» Magie du Rat Cornu.
» Magie Waaagh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: Le vrai visage :: Secrets révélés :: La vie courante-