Partagez | 
 

 [HUMAIN] John Constantine

avatar
L'étrange sous la normalité : Élu de Gabriel
Tell me More : More
PROFESSION : Chasseur, Escroc & Exorciste
Crédits : Wikia & ShinyOtter
Messages : 5
Points : 156
Hellblazer
« My name is John Constantine. I am the one who steps on the shadows, all trench coat and arrogance. »




♜ NOM : Constantine
♜ PRÉNOM : John
♜ NOM ETERNEL : Hellblazer ou the Weirdness Magnet
♜ RACE : Humain
♜ ÂGE : 64 ans, mais semble tout juste approcher de la quarantaine
♜ DATE DE NAISSANCE : 10 Mai 1953
♜ PROFESSION : Chasseur, Escroc professionnel & Exorciste
♜ PAYS D'ORIGINE : Angleterre - Liverpool
♜ SITUATION FAMILIALE : Célibataire
♜ TRAITS DE CARACTÈRE : Intelligent - Rusé - Cynique - Grossier - Chanceux - Désabusé - Flegmatique - Charismatique - Loyal - Vif d'esprit - Sarcastique
♜ OPINION SUR LE SECRET : Contre le Secret
♜ CRÉDITS : Wikia & ShinyOtter




♜ LIVE : Mis au monde à Liverpool, Angleterre, John fut dès sa naissance marqué par de terribles événements. Non seulement sa mère succomba-t-elle aux labeurs de l'accouchement, grandement affaiblie par les nombreux avortements que son époux lui avait forcé d'endurer, mais John avait déjà étranglé son frère jumeau avec le cordon ombilicale, ne laissant au final plus que lui. Rongé de chagrin et de remords, son père sombra dans l'alcoolisme, laissant le nourrisson à la charge de sa fille aînée Cherryl. Marqué par le rejet de son père, John ne tarda pas à fuguer régulièrement du domicile familiale et ce fut vers ses cinq ans qu'il rencontra pour la première fois le démon Nergal. Sans se douter de ce que l'avenir leur réservait à tout deux, la créature qui s'ennuyait vint à pervertir l'enfant en lui offrant une cigarette. Pour toute réponse, le gosse lui vola le paquet entier et s'en retourna chez lui pour débuter ce qui est encore aujourd'hui sa plus grande dépendance.

Les années qui suivirent ne furent pas toutes roses. Avec un père violent qui abusait physiquement de lui, John se confronta aussi aux brutes de son école et plongea dans l'occultisme ainsi que le mensonge et les ruses pour se sortir des situations les plus délicates. Il fit hospitaliser un de ses compagnons de classe après lui avoir fais peur en utilisant une planche de Ouija et fut plusieurs fois renvoyés de son école pour avoir lancé de fausses malédictions vaudous à ceux qui s'en prenaient à lui ou à sa sœur aînée. Le jeune garçon connu une pause quand son père fut incarcéré pendant sept mois, allant vivre au Northampton chez des parents éloignés. Il y rencontra une jeune fille qui fut sa première petite-amie, malheureusement le directeur de l'école privée où il était scolarisé ne voyait pas la relation d'un bon œil et menaça d'envoyer John en maison de redressement s'il continuait. Terrifié par les adultes et méfiant envers l'église, John rompit tout contact avec Katie et s'isola davantage encore de la société et des jeux en communauté.

Désespéré de vivre dans le malheurs, subissant toujours la colère de son père malgré tous les efforts de sa sœur pour le protéger, John décida de fuguer une première fois pour Londres, mais fut rapidement arrêté et reconduit chez lui. Définitivement exclu de son école pour mauvaise conduite, le garçon se mit à errer dans les bibliothèques et les vieilles librairies, dénigrant la réalité pour dévorer tout ce qui avait trait au surnaturel. N'en pouvant plus de son père, John utilisa le cadavre d'un chat pour appliquer un prétendu rituel vaudou qui devrait emprisonner l'âme de son père et le libérer de son joug. Si rien ne se passa, l'adulte succomba toutefois à une crise d'anévrisme quelques semaines plus tard, permettant au jeune Constantine de fuguer avant que les services sociaux ne lui mettent la main dessus. Alors âgé de 11 ans, il parvint à rejoindre Londres lors de sa seconde tentative.

Oubliant que sur le chemin, il manqua de se faire tuer par un prêtre possédé et aux mœurs pédophiles, l'enfant rencontra dans les quartiers populaires de la capitale Chas Chandler qui, encore aujourd'hui, représente son plus vieil ami. Le tirant des griffes de sa mère abusive, ils se mirent à survivre ici et là de quelques petits larcins, d'escroqueries et de squats d'immeubles. En un rien de temps les deux gosses apprirent par cœur les moindres cachettes et ruelles de Londres, les influences de telles et telles mafias ainsi que les enjeux sur le marché noir londonien. Menteur et rusé, John ne tarda pas à maîtriser les tours de passe-passes et de magie d'illusion, escroquant les touristes. A force d'économies et de services, l'adolescent finit par se retrouver à San Francisco où il eut quelques aventures avec une magicienne au nom de Zatanna Zatara. Il s'agissait en réalité d'une sorcière parfaitement intégrée à l'Endroit, dénigrant le Secret et l'influence étouffante du Cénacle pour appliquer sa propre justice et sauver les humains des dangers de l'Envers.

Charmé par le punk rock, Constantine décida de créer son propre groupe de musique : les Mucous Membrane. Influencé par l'entourage de Zatana, il enrôla une fine équipe composée de jeunes sorciers de classe moyenne et d'une "sensitive". Seul humain du groupe, John compensa son manque de pouvoir par une connaissance toujours plus étendue de l'occulte, prenant place de tacticien et de référence. Tous ensemble, ils allèrent non seulement de festivals en festivals, mais réglèrent aussi quelques missions et services pour des créatures et d'autres personnalités de l'Envers. Ils acceptaient à peu n'importe quoi comme contrat du moment que l'argent suivait et que les dangers n'étaient pas trop conséquents. A force de peaufiner son talent d'escroquerie et de ruse, John se fit trop gourmand et floua la mauvaise personne, forçant son équipe à fuir les USA pour quelques temps.

Ils se rendirent au Casanova Club, un lieu autant réputé pour ses concerts que les séances occultes qui opéraient dans ses sous-sols. A cause d'un mauvais paiement à la fin de leur prestation, John et son groupe entrèrent par effraction dans le bâtiment afin de récupérer de grès ou de force leur argent. Malheureusement, au lieu de tomber sur un propriétaire pingre, ils se confrontèrent à une créature immonde créée par la peur et la souffrance d'Astra : une petite fille abusée sexuellement lors d'un rituel sataniste ayant eut lieu plus tôt cette nuit là. Du patron et de ses invités, il ne restait que des cadavres. Incapable de contrôle la chose, la petite fille restait piégée et prostrée dans la cave dans l'attente d'une mort longue et douloureuse. Incapable de rester insensible à ce spectacle, John voulu régler seul cette histoire au détriment des avertissements et refus de ses amis. Traçant un cercle d'invocation démoniaque, il tenta de convoquer à son tour une créature capable de défaire celle qui hantait le club afin de sauver Astra.

L'inexpérience du jeune homme causa un châtiment bien pire pour l'enfant et lui-même alors qu'il invoquait Nergal, un puissant démon mésopotamien. Ne pouvant contenir cette créature néfaste appelée depuis les tréfonds de l'Enfer, Constantine observa avec impuissance la nuée noire prendre possession du monstre pour aussitôt dévorer vive la pauvre gosse. Elle fut déchirée en miettes et son âme innocente fut traînée en Enfer comme paiement pour service rendu. Profondément traumatisé par le massacre d'Astra et la condamnation de son âme à une éternité de souffrance, John resta prostré sur place à serrer contre lui les restes du petit cadavre. C'est dans ce bain de sang qu'il fut retrouvé par la police et qu'il fut, sans grande surprise, accusé de tous les meurtres ayant eut lieu au Casanova Club. Condamné à la prison à perpétuité, il fut envoyé à l'Asile Psychiatrique de haute sécurité Ravenscar après que son avocat lui ait fais plaider la folie.

Loin d'être traité pour lui espérer un quelconque rétablissement, le jeune homme fut plutôt abusé régulièrement par les surveillants de l'institut et contraint à subir les expériences magiques du Directeur Dalton-Brewer. Ce sorcier de classe moyenne prenait ses patients comme cobayes et son établissement comme vivier à toutes sortes d'horreurs de l'Ailleurs. Fusse à cause de ces années de terreur psychologique ou bien le fait d'avoir vu une porte de l'Enfer s'ouvrir devant lui, Constantine développa le Don de l'Oeil de Vérité : lui procurant la capacité de voir le véritable visage des créatures dissimulées. Loin de l'aider sur le coup, ce pouvoir manqua de lui briser définitivement l'esprit tant les fantômes et les monstres hantaient l'Asile. Ce ne sera que bien plus tard, les nerfs usés à devoir supporter la vision d'un monde hideux, que John se résigna à brouiller sa vision grâce à un artefact mineur.

De son séjour à Ravenscar, le jeune chasseur n'en garde qu'un vague souvenir distordu par les médicamentions, les hallucinations et les nombreuses horreurs croisées que son esprit refuse encore aujourd'hui de s'en rappeler. Plus d'une fois il tenta de s'échapper de l'Asile, mais il s'y retrouva enfermé à chacune de ses tentatives et ce jusqu'au jour où l'un de ses plus vieux contacts vint à sa rescousse. Il s'agissait de Harry Cooper, un humain que John avait connu jadis dans les bas fonds de Londres et qui avait grimpé les échelons pour devenir un baron du crime. Ayant le bras long dans l'Endroit, il fit jouer les administrations pour récupérer le jeune homme à condition que ce dernier lui rende un service : ramener à la vie son défunt fils.

Incapable d'un tel miracle, Constantine ne pouvait cependant pas laisser sa seule carte de sortie lui filer entre les mains et décida de faire ce qu'il savait le mieux : bluffer. Mieux préparé cette fois, il invoqua un démon mineur et lui proposa le marché suivant ; il pouvait posséder le cadavre de Cooper Junior à condition de ne jamais révéler sa véritable identité à son père en échange il pourra vivre sur terre en toute liberté de sa nature corrompue puisque l'homme était un baron du crime. Le démon accepta sans grande surprise le marché et John fut laissé pour mort dans une émeute qui éclata quelques jours plus tard dans l'Asile psychiatrique. Libéré de ce cauchemars, il quitta l'Angleterre précipitamment -non sans faire un crochet pour voir sa soeur- et regagna New-York pour espérer y retrouver des jours plus heureux.

Les années qui suivirent furent un tantinet plus calmes pour John qui peaufina ses compétences en tant que Chasseur et profita de cette opportunité pour essayer de reconstruire sa vie avec Emma, une humaine de l'Endroit. Parfois aidé dans ses contrats de quelques agents de police ou même des shérifs, il ne manqua pas de saisir l'opportunité d'étendre son réseau de contacts dans les forces armées de quelques États bien qu'il préféra éviter tout contacte avec les agences gouvernementales au long terme. Le reste du temps, John chassait seul ou en compagnie d'autres alliés qui, comme lui, avaient perdu des êtres chers et pouvaient comprendre ses insomnies et ses cauchemars. Jamais il ne se remit tout à fait de la mort d'Astra, espérant toujours pouvoir sauver un jour son âme.

Il traversa ainsi plusieurs fois les États-Unis en long, en large et en travers, tuant ou enfermant toutes les créatures qui représentaient un danger pour l'humanité. Il confronta autant des vampires, des lycans que des fantômes et des créatures de folklores mineurs. Sa randonnée s'interrompit brusquement lorsqu'il se retrouva mêlé à un culte de sorciers : la Brujeria. Nombre de ses plus anciens amis chasseurs moururent dans un conflit qui dura près de deux ans, y comprit sa fiancée Emma qui fut prise comme otage pour le faire plier et qui laissa Constantine aussi épuisé moralement que physiquement.

Sans avoir le temps de souffler, le chasseur se retrouva mêlé à une guerre sainte entre les forces de Nergal : l'Armée des Damnés, et celle d'un groupe d'extrémistes chrétiens : la Croisée de la Résurrection. Résolu à se venger du démon en plus d'empêcher la naissance d'un antéchrist, John se retrouva en contact de l'archange Gabriel qui le désigna comme son élu afin de combattre l'armée démoniaque et de pacifier celle des fervents hystériques. Luttant au passage contre sa Némésis Nergal, il parvint à le renvoyer en Enfer en sachant que des décades de honte et de déchéance l'attendait. Une piètre vengeance en l'honneur de la petite Astra.

Ironie du sort, ce fut l'année suivante, en 1991, qu'il fut annoncé à Constantine que ses poumons étaient rongés d'un cancer en phase terminal et qu'il ne lui restait que quelques mois à vivre. N'obtenant aucune aide auprès du Paradis, le chasseur vint à maudire son Archange et toute la création puis se tourna vers les Enfers avec ce qui représentera son plus beau coup de bluff. Pistant les Démons des Croisements, il en trouva un sur le point de collecter l'âme d'un de ses contactes et intercéda dans l'affaire. La créature aurait son âme plutôt que celle de son ami, demandant en échange quelques semaines de plus à ce que les médecins lui prédisaient. Laissant filer du temps, il trouva deux autres gros bonnets dans cette filière démoniaque et passa avec chacun d'entre eux un contrat similaire. John se retrouva donc avec trois mises à prix sur son âme et n'hésita pas à se trancher les veines pour convoquer ses trois garants en même temps.

La scène qui s'en suivit fut des plus comiques, surtout du point de vue de l'humain. Trois démons se disputant son âme et réalisant qu'à moins de s'entre-tuer, personne n'aurait gain de cause à part le Ciel qui se débarrasserait d'eux... et bien il ne leur restait qu'à rendre la vie à John. Ainsi soigné de son cancer, le chasseur quitta l'assemblée furieuse en leur offrant un magnifique doigt d'honneur. Les démons des Croisements savaient que John finirait en Enfer à cause de sa nature et qu'à ce moment, ils l'attendraient tous de pied ferme. D'ici là, ils se promirent de se venger dès que l'occasion s'en présenterait et Dieu seul sait combien les démons ont la rancœur tenace.

Avec ce nouveau départ, John tenta de reconstruire sa vie et trouva en la belle Kit Ryan la chance d'y parvenir. Il s'agissait d'une belle et fougueuse irlandaise, rencontrée après que le jeune chasseur ait volé une pleine poignée de trèfles à quatre feuilles à un groupe de Leprechauns. Il fit sécher les herbes et tenta de les fumer dans l'espoir d'infuser son corps d'une chance plus favorable, malheureusement l'effet produit fut tout autre. A part des hallucinations qui durèrent trois jours et deux nuits accompagnés d'un réveil où il se retrouva complètement nu, attaché sur le dos d'une véritable licorne empaillée, dans le donjon BDSM d'un faune travesti... l'expérience ne lui apporta strictement rien. La chance égoïste qu'il se traînait frappa encore lorsqu'une chasse tourna au vinaigre et si Constantine s'en sortit de justesse, il mit en danger la vie de sa petite-amie qui, terrifiée de découvrir l'Envers, l'abandonna.

Tombant dans la dépression et l'alcoolisme, Constantine devint un clochard errant dans les rues et les squats pendant plusieurs mois. Lorsqu'il émergea de son comas éthylique, John reprit les chasses pour essayer d'oublier ses échecs d'une façon plus productive. Sortant des frontières américaines, il étendit son réseau de contactes à d'autres pays, étoffa ses connaissances sur l'occulte dans les contrées les plus reculées du monde et parvint à progressivement sortir de sa dépression... uniquement pour y retourner avec brutalité lorsqu'un des démons du croisement qu'il avait roulé vint à massacrer à tour de bras nombre de ses amis chasseurs. Forcé de rentrer à New-York, Constantine engagea une chasse qui le conduisit droit à la prison lorsque son ennemis camoufla le meurtre d'un humain de sorte à ce que tout désigne le chasseur comme suspect.

Une fois de plus, la chance insolente de John lui vint en aide en la présence de Frank Turro ; un agent du FBI et ami du chasseur. Connaissant l'Envers, ce dernier lui permit de mener une enquête privé sur le meurtre présumé de son ami, faisant passer sa disparition pour une faille lors de son transferts dans le pénitencier de haute sécurité. Après une longue course poursuite, il parvint à non seulement révoquer le démon en Enfer mais aussi à prouver son innocence grâce à un plan rusé qui coûta néanmoins la vie de l'Agent Turro. La chance du blond prenait encore une fois son dû. A bout de nerfs et craignant pour la sécurité de sa famille, il décida de revenir incognito en Angleterre pour visiter sa sœur Cherryl.

Malheureusement sa visite ne se passa pas comme prévu. Revenu en pèlerinage sur l'ancien site où se trouvait jadis l'Asile Ravenscar, John se retrouva confronté aux restes des expériences du sorcier Dalton-Brewer : une créature de l'Ailleurs. Le combat fut terrible et laissa une marque jusque de la trame du monde, poussant Constantine dans ses derniers retranchements. Le chasseur déploya tant de volonté et puisa si loin dans son lien avec Gabriel, que confronté à l'horreur de l'Envers et la charge magique : il perdit la mémoire et sombra dans un comas de plusieurs mois. Il lui fallu encore de nombreuses semaines avant de retrouver progressivement son identité et ses forces, apprenant alors que sa sœur et son beau-frère avaient été tué par un des trois démons des Croisements qu'il avait arnaqué des années plus tôt.

Rudement atteint par cette énième perte, le chasseur décida d'abandonner tout son passé. Il rejoignit ainsi un Nexus prit d'assaut par la section d'Iscariote, dirigée par l'énième réincarnation de Judas et profita de la guerre sainte qui y prenait lieu pour user de l'énergie mourante du noeud magique afin de préparer un rituel de purification de très haut niveau. Il usa d'une combinaison osée de sceaux de Salomon et d'écritures énochiennes pour sceller toute la peur, la douleur, la confusion et la folie qui teintaient son âme depuis son incarcération à Ravenscar. Le miasme extrait fut alors emprisonné dans une jarre en terre cuite sainte de Jérusalem et balancée au cœur de l'effondrement du Nexus pour y être oubliée à jamais.

Affranchi d'une partie de ses chaînes, l'Anglais retourna aux États-Unis où il continua d’œuvrer comme Chasseur au service d'une humanité toujours aussi ingrate. Il voyagea aussi au travers du monde, rencontra autant de communautés religieuses que magiques et ne cessa de remplir son répertoire de nouveaux alliés, de contacts et d'amis et ce, autant dans l'Envers que dans le monde des humains. Il savait, au contraire de l'Église, que le monde n'était pas blanc ou noir. Il évoluait dans un miasme de grisaille et ne se jugeait que sur les actes pour définir si oui ou non, un être méritait châtiment. Le plus notable dans ses nouvelles relations se révéla être la Famille Amasis. A force de fureter ici et là, John finit par entrer en contact avec ces sorciers alchimistes. D'un naturel facile à vivre et très polyvalent, John n'eut guère de mal à s'intégrer dans leurs festivités, orgies et soirées d'études, finissant par atteindre des sphères plus privées et importantes. Il eut droit de boire à la Pierre Philosophale, s'offrant une longévité en dehors des cycles classiques humains.

Sa relation avec les Amasis prit même de l'importance lorsqu'il aida Kaveh à se sortir de la République Tchèque et de l'Europe en général après qu'il ait absorbé le parchemin du Golem de Prague. Celui-là même contenant une parole de Dieu. Rien que ça... Dépité de ne pas avoir récupéré ce pouvoir pour ses propres raisons et besoins, le chasseur préféra escorter le sorcier sain et sauf jusque chez lui et s'assurer une faveur éternelle auprès d'une des familles du Concordat. Bien entendu, cette anecdote ne fut jamais partagée avec ses collègues chasseurs, encore moins avec ses contacts au Vatican Après quelques temps à étudier en compagnie des sorciers égyptiens, l'anglais retourna vadrouiller aux USA pour résoudre de nouvelles affaires. Malgré ses nombreux voyages, John n'oublia jamais de veiller à distance sur sa nièce Gemma, dernier membre restant de sa famille.

Peu enclin à risquer sa sécurité en entrant en contact avec elle, il s'offrit une seule fois le luxe d'une visite et ce uniquement pour lui graver à même les os quelques symboles énochiens pour la protéger de toute influence démoniaque. Suite à ce crochet, John se retrouva bloqué dans le pays pour résoudre quelques affaires surnaturelles, mais le quitta rapidement lorsque le Cénacle lâcha ses agents à ses trousses. Apparemment, son statut de chasseur dérangeait les hautes instances et ce, malgré ses efforts pour concilier le choux et la chèvre lors de ses traques. Préférant prendre de la distance avec la communauté magique en général, celle religieuse et même sociale : Constantine simula sa propre mort en 2015 et s'enferma dans les tréfonds d'un vieux moulin, perdu dans la forêt aux alentours de Salem. La cachette était un univers de poche, chèrement payé à un Architecte du temps où John partait en chasse avec un groupe d'amis aujourd'hui tous morts. Il s'agissait alors d'un simulacre de QG qui regorgeait d'ouvrages et d'artefacts mineurs, voire même de reliques saintes ; le tout accumulé depuis plusieurs décades.

Bien qu'il fasse profil bas, espérant obtenir une retraite bien méritée après toutes ces années de chasse et de souffrance, de deuils et de combats, Constantine ne pouvait s'empêcher de surveiller les mouvements de l'Envers. De façon anonyme, il aidait la communauté de Chasseurs quand il le pouvait en puisant dans les connaissances que son moulin recelait. Pour autant, l'anglais aidait aussi parfois les gens de l'Envers, comme les Amasis avec qui il gardait de bonnes relations et d'autres groupes éparpillés aux quatre coins du monde. Si les effets de la pierre philosophale continuaient à le protéger de la vieillesse, sa fatigue morale lui pesait toujours autant. Aussi, lorsqu'il fut contacté par Antius peut de temps après que Last End ait été rasée de la surface du globe par une vague de froid magique, John Constantine ne pu se résoudre à rester inactif plus longtemps. Non seulement Gabriel ne répondait plus à ses appels, mais toute l'humanité était compromise à cause de Fimbulvetr.

Bien que l'idée de côtoyer à nouveau les fanatiques de l'Église ne l'enchantaient pas, le chasseur savait qu'il n'existait aucun moyen en ce monde pour refuser une faveur à l'Autorité Suprême... Ce fut sans grande surprise que John était déjà en train d'acheter ses billets pour Londres alors qu'Antius n'avait même pas terminé ses explications.


♜ JOUEUR : ShinyOtter, dans le monde du jdr (toutes plateformes confondues) depuis presque 17 ans. Je connais WT car j'y joue déjà Imrinn Macléod.


♜ JE RECONNAIS AVOIR PRIS CONNAISSANCE DU RÈGLEMENT ET M'ENGAGE A LE RESPECTER : John Constantine




Lun 19 Juin - 19:09
Voir le profil de l'utilisateur • • • • • •
avatar
L'étrange sous la normalité : Exorciste, je suis la main de Dieu : je porte la Marque de la Miséricorde.
Tell me More : Pupille de l'Archange Gabriel
PROFESSION : Infirmière
Crédits : Olga Krutko
Messages : 101
Points : 753
Re-bienvenue ♥
J'ai hâte de lire la suiiiiite **

Lun 19 Juin - 21:00
Voir le profil de l'utilisateur • • • • • •
avatar
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Messages : 1442
Points : 1637
Le Sacrifié
Re bienvenue coucou

Mar 20 Juin - 9:11
Voir le profil de l'utilisateur • • • • • •
avatar
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 1380
Admin

Bienvenue John Constantine !


J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé


Sacré spécimen que ce chasseur-là ! Sa chance et son contre-coup légendaire risque de promettre en jeu, je sens que la Destinée va bien s'amuser ~ Je te souhaite un très bon jeu avec ce nouveau personnage plein de mordant (Le jeu de mot pourri avec le loup, c'est casé.) et qui devrait t'aller au poil (ahah combo !) zyeuxcoeur

Et maintenant ?


Maintenant que tu es officiellement l'un des nôtres, tu peux aller faire enregistrer ton avatar, et demander un RP. Si tu es intéressé par un plongeon immédiat au cœur du forum, tu peux aller lire et peut-être t'inscrire dans une trame globale ou bien rejoindre une bande de conspirateurs dans les trames des membres.

N'hésite pas non plus à créer ton journal de bord afin de garder le fil de tes futures aventures !  De plus, jeter un petit coup d’œil aux journaux des autres personnages te donnera peut-être des idées de liens et de trames, que tu pourras ensuite mettre en place et même partager !



Dim 9 Juil - 15:09
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://weirdtales.forumactif.org • • • •
avatar
L'étrange sous la normalité : Élu de Gabriel
Tell me More : More
PROFESSION : Chasseur, Escroc & Exorciste
Crédits : Wikia & ShinyOtter
Messages : 5
Points : 156
Merci beaucoup ! :)

Dim 9 Juil - 22:06
Voir le profil de l'utilisateur • • • • • •
Contenu sponsorisé

• • • • • •
 
[HUMAIN] John Constantine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» John Cena
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: L'émergence :: Créations achevées-