Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Changement de design et mise à jour du mois de Juin

L'Oracle
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 3750
L'Oracle
Admin

Les nouveautés


Messieurs, dames, bonsoir !

Je sais que cette petite note de mise à jour a tardé, je m'en excuse, mais c'est fais, la voilà ! Le forum reprend doucement vie avec vos rps et les nouveautés du staff, aussi il est temps de faire un petit tour d'horizon de ce qui se passe et va se passer durant les prochains mois.

Du côté des RPs


> Une nouvelle période a été ouverte, il s'agit de fin Avril !
> Le Siège et le Marché des trolls ne sont toujours pas en bonnes positions et ne peuvent toujours pas se rejoindre… peut-être serait-il temps de commencer à réfléchir à une solution ?
> Ci-dessous, les conséquences des actions de chaque personnage au cours de la première période :

- William Dall a libéré des esclaves du marché des trolls, ceux-ci ne sont donc pas très amicaux avec lui ! Il va avoir du mal à re rentrer dans le marché à l'avenir.

- Meade s'est mise en tête de retrouver Arcadie, elle se trouve soudainement la proie de bien des regards !

- Renforcement de la politique de Pryam et 'mise à l'arrêt' de certains membres du Cénacle et des hautes administrations

- Imrinn et Elis ont découvert que le lieu où ils se trouvaient est Bethmoora, l'un des sanctuaires perdus. Cela dit, ça ne leur donne pas de solution pour s'échapper...

Du côté du HRP


> Un nouveau design tout beau tout... froid, c'est de circonstances !
> Deux ajouts à l'équipe du staff pour aider à faire tourner la boutique.
> Une feuille de personnage a été ajoutée
> Des nouveaux prédéfinis ont été dévoilés, d'autres ont été remis en libre
> Nous avons changé la façon dont les trames secondaires fonctionnent, le staff propos désormais les siennes ouvertement pour inscription. Petit rappel, les membres peuvent venir me voir pour en proposer également !
> Une petite proposition de mini-jeu pour dynamiser tout ça : des défis !

Petit plus


Et si on vous donnait le micro, là tout de suite, qu'est-ce que vous pourriez demander au père noël ? Quelque chose vous ferait plaisir ?


Lun 5 Juin - 18:52
• • • https://weirdtales.forumactif.org • • • •
 
Changement de design et mise à jour du mois de Juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de système pour les trames
» Absences du mois
» Changement de periode [Janvier à Mars 2016]
» Mises à Jour et Ajouts
» Mise à l'Honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: Refuges aux pensées :: Les annonces-