Partagez | 
 

 Trouver les loups (arcadie)

avatar
L'étrange sous la normalité : Lorsqu'au matin, je serai humaine,
Je n'aurai pas rêvé, ni sommeillé,
Mes actes ne seront plus qu'une idée,
Aucun souvenir ne traversera mon esprit.
Ne pas savoir est ma malédiction,
Regretter est ma rédemption.
PROFESSION : Étudiante
Crédits : Elle Fanning
Messages : 349
Points : 1552
L'Altruiste
Elle soupira, tentant de ne pas penser aux trop nombreuses odeurs. On ne s’habituait pas vraiment, elle se demandait encore comment elle allait faire pour rester ici alors qu’elle n’était pas non plus certaine de vouloir aller au cénacle. Arcadie, étais-ce un ennemi supplémentaire? D’autres loups, auquel elle pouvait demander de l’aide, mais dont elle devait se cacher. Elle marcherait sur des œufs, mais surtout, se calmer avant de partir. Parce que sa nervosité se sentirait et elle n’avait pas envie de ne faire que des maladresses
.
Pas d’odeurs cette fois, juste la mémoire du chemin, tenter d’être visuelle, il lui semblait avoir mémorisé quelques points de repères, quelques noms de boutiques, mais malgré son désir le plus fort, elle ne pouvait pas ignorer les odeurs ambiantes. La petite louve voulait se repérer autrement et tentait d’être alerte à ses sens, tous ses autres sens. Son corps, comment avait-elle pu laisser son corps derrière elle? Comment avait-elle pu tomber à l’eau sans jamais s’en apercevoir. Elle devait prendre conscience d’elle-même et ne pas se laisser sombrer. Meade s’arrêta net et recula instinctivement et brusquement à l’odeur de chien mouillé. Elle prit un grand souffle, qui lui rappela de cesser de respirer par le nez pour calmer ses angoisses dans cet endroit. Elle toussa un peu avant d’expirer, son cœur battait rapidement, elle ne voulait plus avancer et la tête baissée, l’altruiste réalisait à quel point elle avait peur des siens. Peut-être était-ce une bonne chose, que Mary veuille la rendre humaine? Peut-être serait-t-elle plus heureuse ainsi. C’est de la solitude dont elle avait peur, mais Meade se sentait déjà seule, parmi les loups. Elle n’était pas comme eux, même si c’était juste parce qu’elle refusait d’être comme eux.


Relevant la tête, la petite louve se sentit un courant de détermination la traverser. Elle allait poursuivre ce chemin, même si elle le savait dangereux, il était hors de question de commettre un massacre ici. L’hésitation de foncer dans ce mur vint avant de s’en approcher, lorsqu’elle serait devant l’infecté, elle ne pourrait plus y réfléchir. S’avançant prudemment, elle espérait ne pas se faire croquer, ou de se cogner à quelque chose de plus matériel qu’il ne l’aurait dû. Et lorsqu’elle le vit, elle courut directement vers le mur qu’elle avait traversé la dernière fois.

_________________






" parfois pour avancer il faut sortir de sa zone de confort et laisser son corps derrière"
- Meade Camille Alexander, 2016

Mar 30 Mai - 0:43
Voir le profil de l'utilisateur • • • • • •
avatar
Messages : 144
Points : 844

Trouver les loups



On l'observait sans qu'elle le sache, sans qu'elle ne s'en rende compte, au travers d'yeux impalpables et invisibles dans le marché qu'ils connaissaient bien à présent. La jeune louve effectuait un chemin qu'elle connaissait déjà bien qu'elle ne l'ai pour beaucoup parcourut qu'en rêve, lors de son coma aqueux. Hors de sa portée, l'attention qu'elle recevait grandissait tandis qu'elle se rapprochait… Ainsi, elle avait bien décidé de revenir vers eux, ce n'était pas qu'une simple passade, pas qu'un simple caprice passager. Que fallait-il réellement en déduire ? Rien sans doute pour l'instant, le temps de voir venir, le temps de l'éprouver. Sa mémoire était meilleure qu'ils n'auraient cru, elle était presque arrivée à destination… Là se dressait le passage, mais allaient-ils l'ouvrir pour elle, c'était une bonne question. Beaucoup voulaient l'éprouver davantage, la laisser devant l'infecté pour voir ce qu'elle ferait, si elle était réellement ce qu'elle semblait, si sa motivation s'avérait suffisante, mais…

Mais lui avait d'autres plans en tête, des plans qui n'incluaient pas de la voir potentiellement écharpée par la bête scléreuse au dehors. Le passage s'ouvrit et elle pu entrer dans la pièce emplie de ténèbres qu'elle avait vu la dernière fois. L'intérieur était très sec, et portait cette odeur caractéristique d'épices entêtantes, d'encens fort et suave… Au sol, les pierres lisses étaient couvertes de tapis aux riches couleurs, les uns sur les autres tandis que du plafond pendaient des lampes de verres et de fer forgé dans lesquelles des lueurs mourantes vacillaient. L'homme que Meade avait rencontré la fois précédente se tenait là, devant elle, affichant un sourire courtois mais satisfait. Sa haute silhouette était uniquement vêtue d'un pantalon blanc cassé, pieds nus sur la douceur des tapis. Il croisa les bras et s'avança vers la jeune femme, prenant la parole avec chaleur : « Bienvenue de nouveau, louve » Sa voix était toujours aussi chantante.

« Ainsi, tu es revenue auprès de nous… » Lentement, il la détaillait, puis, après quelques minutes, pivota de côté pour l'inviter à le suivre plus loin dans la pièce qui s'avérait immense. « Veux-tu me suivre à l'intérieur ? Nous discuterons plus confortablement, une fois installés » Sans attendre réellement la réponse, il s'engagea à l'intérieur, la conduisait au travers de la pénombre vers un espace interne plus chaud encore et paisible dans son silence, uniquement brisé par une ou deux notes de musiques occasionnelles. Là, des couches moelleuses étaient disponibles pour qui désirait s'allonger et il prit place sur l'une d'elle en lui indiquant les nombreuses coupes de fruits exposés sur une table basse en bois d'orient. « Prend si tu le veut, ils sont excellents, la nourriture n'est pas idéale dans le reste du marché, n'est-il pas ? » S'adossant pleinement contre l'un des énormes coussins, il vint reposer sa joue sur son poing, ses yeux perçant toujours fixés sur elle.

« Alors, pourquoi cherches-tu à nous rencontrer, louve ? »



Dim 11 Juin - 16:18
Voir le profil de l'utilisateur • • • • • •
 
Trouver les loups (arcadie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postez des noms de loups !
» Crise haitienne : Trouver le coupable ? Le pdt, PM, leaders ou Minustah!
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Caniche F Toy âgée, sourde, aveugle va mourrir en fourrièr
» Prise de risque - L'agneau dans le repère des loups [Pv. Ryuho D. Shikki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales :: 
 :: Last End et Au-delà :: Le Marché des Trolls
-