Partagez | 
 

 Hell's rider ♣ Sleepy Hollow

avatar
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 1314
Admin

Sleepy Hollow

Identité
Descriptions
Mot du Créateur




♜ RACE : Créature du Folklore – Dullahan ou le Cavalier sans tête
♜ ÂGE : Plusieurs centaines d'années
♜ PROFESSION : Serviteur des Whiteman
♜ SITUATION FAMILIALE : Aucune
♜ TRAITS DE CARACTÈRE :
Sanguin – Fourbe – Lunatique – Orgueilleux – Curieux – Passionné – Tenace

♜ Histoire :
Créature vénérée comme déité locale sur les abords d'Irlande bien avant la naissance du Christ, il recevait l'offrande d'humains décapités et apportait en échange fertilité et prospérité aux terres que l'on gorgeait de sacrifices en son nom. En réalité né de l'obscurité de la Cour Unseeli, sa diabolisation par le Christianisme en 441 AC ne le vit pas se déliter comme une réelle divinité. Cet abandon eut plutôt l'effet inverse : plein de rancœur et de haine pour les humains, la créature jadis connue sous le nom de Crom Dubh devint le terrifiant Dullahan. Chassé du site lui étant consacré, il erra plusieurs siècles sur les routes à annoncer la mort aux mortels, monté sur un étalon noir et armé d'un fouet en vertèbres humaines.

Son règne de terreur dans le folklore irlandais persista jusqu'à son départ pour la Barbade au milieu du 17° siècle avec le flot d'émigrés affamés et désespérés qui abandonnaient des terres stériles, ainsi que la famine et la maladie. Rendu sur de nouvelles terres, il ne tarda pas à rejoindre les Amériques où il se fit connaître à la fin du 18° siècle comme le Cavalier sans Tête, errant sur les charniers laissés dans le sillage de la Guerre d'Indépendance. Il venait à se repaître du sang des morts décapités par les canons et les sabres ennemis et fut ainsi confondu avec le fantôme d'un mercenaire hessois, nombreux à être enrôlés durant le conflit par les forces anglaises. Bien des années plus tard et contre sa volonté, le Dullahan fut l'inspiration de l'auteur Washington Irving qui publia la nouvelle connue encore en ce jour : La légende de Sleepy Hollow.

Ce fut par cette attention malheureuse que la créature fut prise en chasse par les Whiteman, installés depuis peu dans le sud des États-Unis, à la fin du 19° siècle et à l'aube de la sanglante Guerre de Sécession. Ressurgissant de l'obscurité à chaque période de conflit, en ces instants où les morts étaient les plus nombreux et où le sang coulait à flot, le Dullahan eut donc sa tête volée par cette famille de jeunes sorciers. Ses yeux, qui pouvaient voir à des kilomètres à la ronde sans qu'aucun obstacle ne l'encombre, furent voilés et sa bouche, capable d'annoncer la mort par le seul prénom de sa victime, eut ses lèvres cousues. Seul son destrier et son fouet lui furent laissés alors qu'il se retrouvait asservi et rendu esclave de ces humains qu'il exécrait par dessus tout.

Le temps passa et ses maîtres partirent pour l'Angleterre, emportant sa tête et donc la créature dans leur sillage. Au fil des générations et la technologie évoluant, le Dullahan fut contraint de modifier l'apparence de son fidèle destrier : de l'étalon noir aux naseaux crachant le feu et aux yeux rougeoyant, il se retrouva à enfourcher la selle d'une magnifique et nerveuse moto noire. Sans plus de tête, il couvrit ses épaules d'un casque et eut le plaisir de retrouver un semblant de parole par le biais des téléphones et des tablettes. SMS, mails et messageries instantanées, la créature du folklore irlandais n'avait peut-être toujours pas sa langue... mais elle n'avait jamais été aussi bavard de toute son existence

Affiliation : Anti/Pro-Secret

♜ Liens:

Famille Whiteman : Sa relation avec la famille toute entière n'est qu'un immense monceau de colère et de rancœur. Créature ancienne, dominant jadis l'humanité toute entière sans distinction de race ou de rang sociaux, il se retrouve prisonnier du bon vouloir de quelques sorciers. Autant dire qu'il leur voue une haine féroce et sautera sur la première occasion pour récupérer sa tête, sa liberté et pouvoir assouvir sa vengeance. En attendant, il est aussi docile que l'on pourrait l'espérer.



Dim 21 Mai - 10:18
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://weirdtales.forumactif.org • • • •
avatar
L'étrange sous la normalité :
Je suis le Maître de ces lieux, le conteur de vos histoires, l'oracle de vos avenirs. J'écris sur les pages blanches de demain vos déboires, vos exploits.

Tell me More : Je tiens les ficelles de vos existences.
PROFESSION : Assistant
Crédits : By Meri
Messages : 808
Points : 1314
Admin

Mot du créateur

Identité
Descriptions
Mot du Créateur




Avatar/Physique : C'est le Cavalier sans Tête, donc l'avatar est un peu complexe à changer... le choix du casque est à l'appréciation du joueur, je dirais !

Informations du predef : Plusieurs sources ont été utilisé, chronologiquement cependant pour qu'elles aient un lien avec la famille Whiteman. Il y a moyen de lier la légende à du folklore germanique pour les plus assidus. Le jeu du personnage est un peu particulier, mais il peut se révéler excessivement drôle et rafraîchissant avec l'option des SMS et autres moyens de communication sur l'Internet. Sans être un geek reclus, le Dullahan profite quand même des joies et de l’anonymat que la toile peut offrir.

Activité/Implication : Le personnage étant assez libre en dehors des missions commanditées par ses maîtres, l'activité peut être variée. Il lui est possible de chercher à récupérer sa tête, ce qui peut demander une certaine implication dans le forum pour parvenir à ses objectifs. Tout dépend de la finalité du personnage telle que vous la percevez.


Lun 5 Juin - 17:32
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://weirdtales.forumactif.org • • • •
 
Hell's rider ♣ Sleepy Hollow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The legend of Sleepy Hollow
» Sleepy Hollow, la légende de l'amiral sans tête [FB 1615]
» le cavalier sans tête (Créature Maléfique)
» [F] Sophia Bush ~ Katrina Van Tassel (la légende de Sleepy Hollow)
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: La banque de personnages :: Les prédéfinis :: Les anti-secret-