a la recherche d'êtres vivants

maybe mina
Invité
Bonjour bonjour ! Cela faisait quelques jours déjà que je tourne en bourrique pour trouver un forum qui puisse me plaire, et Dieu sait a quel point je suis bien devenue difficile en terme de forum rpg, la sensation de toujours toucher à la même chose sans doute, mais bon trève de bavardage ! Je me penche avec interet sur le votre !

Je voudrai savoir si le forum est assez actif, ou si il patauge dans la semoule, vu comme ça j'ai du mal à juger c'est vrai, c'est pas franchement quelque chose qui se demande mais en tant que potentielle nouvelle c'est aussi normal de rechercher un peu la vie en arrivant sur une nouvelle planète, et de savoir ou on pose ses bagages ! Ca m'arrive souvent d'arriver sur des forums en train de rendre l'âme, alors je préfère poser la question honnêtement sans mal vous juger bien sûr ! Si vous pouviez m'en dire un peu plus sur l'activité générale...

Autre question, je dois bien avouer que quand je suis tombé sur la fameuse fiche prédéfini de Mina Harker, ça m'a pas mal intéressé, je suppose en ayant vu un peu la description que c'est un personnage qui a gardé un peu le même mental que celui du film ou il a été tiré, puisqu'on parle d'une vampire veuve tout en ayant un caractère assez innocent et romancé... Du coup est ce que sa fiche est toujours dispo, ou réservée.. ? Sait-on jamais ! Par avance merci ^^

Lun 15 Mai - 20:20
• • • • • •
PROFESSION : Membre des Forces de l'Ordre
Coucou !

J'imagine que sa fiche n'a rien de réservée !
Quant aux personnes présentes... Tu m'as déjà moi ! Mais pas tout entier, je ne suis pas comestible !

Quant aux autres, je ne sais pas :p

:3

Mar 16 Mai - 19:34
Voir le profil de l'utilisateur • • • • • •
L'étrange sous la normalité : Sous mon masque froid, je suis immortelle. Mes mains si délicates sont plus puissantes qu'elles ne le semblent. La magie m'habite et j'habite la magie.
PROFESSION : Membre du Conseil d'Administration d'un groupe bancaire et directrice du musée des civilisations
Crédits : Diana de Luin-Tinuviel (Deviantart), graph de Meri
Bonjour et bienvenue à toi !

Les admins ont un irl chargé en ce moment, mais à priori le forum n'est pas fermé Razz Ne te sauves pas @_@ Ravie de te voir parmi nous en tout cas =)

"Vous portez en vous-même le secret de l’éternité des hommes,
A laquelle vous n’aurez plus jamais droit si vous n’y prenez garde.
"

Mar 16 Mai - 21:26
L'étrange sous la normalité : Lorsqu'au matin, je serai humaine,
Je n'aurai pas rêvé, ni sommeillé,
Mes actes ne seront plus qu'une idée,
Aucun souvenir ne traversera mon esprit.
Ne pas savoir est ma malédiction,
Regretter est ma rédemption.
PROFESSION : Étudiante
Crédits : Elle Fanning
L'Altruiste
Coucou et bienvenue...ou pré bienvenue? XD

Je comprend que tu te questionne sur l'activité, c'est très important pour certains. Je peux te parler un peu de la manière dont je sens que le forum fonctionne. On a commencé en petit forum avec plusieurs joueurs qui se connaissaient déjà (par d'autres fofo entre autres) , ce qui fait qu'on a une petite communauté avec une ambiance agréable (ça aussi c'est une des choses les plus importantes selon moi ^^)
Évidemment pendant les périodes ''estivales'' il y a toujours plus d'inscriptions, celles qui restent et celles qui disparaissent. La plus part des joueurs en ce moment sont ceux restés depuis le début.
Et comme n'importe où en ce moment on a une période un peu plus lente (Printemps, période d'examens, éternel ralentisseur de forums.) J'ai toujours eu l'impression de trouver ici des gens motivés à jouer autant qu'à être compréhensif du rythme de vie de chacun ^^ Parfois c'est plus rapide parfois c'est un peu plus lent mais on continue toujours à créer des histoires et à s'amuser dans l'envers :3

" parfois pour avancer il faut sortir de sa zone de confort et laisser son corps derrière"
- Meade Camille Alexander, 2016

Mer 17 Mai - 0:52
L'étrange sous la normalité : La Bête du Gévaudan
PROFESSION : Gardien du Nemeton
Crédits : Pinterest & Pryam
Hello et merci d'avoir arrêté ton intérêt sur Weird Tales !

Je n'ai pas grand chose à ajouter... quoi que si ! Nyark.

J'affirme que nous sommes effectivement une communauté certes réduite, en comparaison à d'autres forums, mais soudée et extrêmement loyale à ce forum ! Nous favorisons la qualité de notre implication avec les membres et les intrigues, rps, scénarios ; à la quantité pour "faire du chiffre" sur les statistiques !

Nous nous connaissons pour la plupart depuis des années, parfois même jusqu'en IRL et malgré ça ? Même en période dite "creuse", tu trouveras toujours les mêmes indéfectibles joueurs qui errent sur le QEEL ou la CB. Toutefois ! Ne prends pas peur : Nous ADORONS accueillir de nouvelles têtes et partager tout ce que nous savons du contexte de ce forum, des légendes, des mythes (en pullover), etc. Nous possédons une bonne ambiance et un humour assez déjanté au demeurant (cf William pour ne citer que lui) ! Ici, tu n'auras pas de "sphères" ou de "groupes" déjà formés et qui vont t'ignorer ou te laisser de côté, car aucune mauvaise intégration n'est tolérée. On a des cookies, des bestioles à fourrures pour les câliner, même des tentacules ou des Each si tu préfères l'exotisme ! XD

En bref, ce forum possède un rythme particulier : alimenté par chacun, avec bien entendu les priorités de l'IRL. Tu trouveras donc des gens qui possèdent un rythme rapide, d'autres qui sont plus pépères sans tomber dans l'abus. Les seuls gros moment de rush sont lors d'intrigues où les admin demandent aux participants un certain rythme afin que tout le schmilblick avance (et encore, il s'agit d'une rép par semaine si l'irl le permet) !

Actuellement l'IRL est chargé, comme l'a précisé Meade. La moyenne d'âge étant -si je ne me trompe pas- dans les ~25ans, il y a donc les examens, le travail ou parfois les Congés Payés et/ou la famille aussi à prendre en compte. Mais globalement, c'est vivant ! ^^

Pour ce qui est du prédéfini de Mina, certes le film de Coppola est la façon la plus aisée de s'en faire une idée, cependant je crois que les admin l'on davantage tirée de l’œuvre originale de Bram Stoker( il s'agit d'ailleurs de la même Mina hein) Après, le film étant excellent en soit, je dirais que les traits principaux de la belle ont été plus que respectés ! :D

Mer 17 Mai - 10:45
maybe mina
Invité
Merci pour toutes ces belles réponses, ça me rassure déjà d'en avoir autant  hehe.

J'apprécie justement les petites communautés, ou on prend le temps de connaître les joueurs, contrairement à certains forum chargés ou finalement on est pas toujours à l'aise. Je préférai quand même vérifier avant de venir, sait-on jamais

Du coup je pense que je vais m'intégrer à votre petit forum, le temps de faire ma fiche sous Mina. Merci pour ce début d'accueil ! A dans peu de temps :<3:

Mer 17 Mai - 13:37
• • • • • •
PROFESSION : Chercheuse en Biologie, mais en bien d'autres choses aussi
Crédits : Ayase Haruka
N'hésites pas si tu as besoin d'aide, on ne mange personne (ou du moins on cache suffisamment bien les corps pour qu'il n'y ait aucune preuve tangible 8D ). Et bon courage pour ta fiche ! pompom

Mer 17 Mai - 15:28
L'étrange sous la normalité :
Je suis l'héritier de la branche principale des Earl, je suis un Nécromant et un membre du secret. Je le protège et le soutient. C'est dans mon intérêt.

Tell me More : J'ai un jumeau, Morghann, et je suis le pupille d'Eurynome
PROFESSION : Neurologue
Crédits : Meridya
Le Sacrifié
Je n'ai... plus rien à dire, sinon merci à vous mes chouettes coeur Et bienvenue Mina ^^
Non, on est pas mort, me revoilà, ça va se remettre en marche petit à petit dans les prochaines semaines si tout se passe comme prévu ^^

Sam 20 Mai - 17:51
Contenu sponsorisé

• • • • • •

a la recherche d'êtres vivants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1