-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP avec Nikolaïs

Nikolaïs Werner
L'étrange sous la normalité : Réincarné par l'Archange Rémiel, je suis Adolf Hitler. Je suis le possesseur de Longinus.
PROFESSION : Peintre
Crédits : Matias Beck
Messages : 175
Points : 3162
Nikolaïs Werner
Hello ♥

Le premier RP d'intrigue de Nikolaïs dans cette période est à présent terminé, je vais pouvoir me lancer dans les RP à l'intérieur du Siège du Cénacle. Donc je suis dispo, je prendrai 2 ou 3 RP à la fois et on pourra construire quelque chose ensemble ! ♥

Je prend de tout, ancien membre comme petit nouveau qui souhaiterait participer à la trame de ce personnage du staff. Donc n'hésitez pas, lancez vous, donnez moi vos envies à l'égard du nouveau dirigeant de la Rébellion (pour l'heure ♥) et à l'égard de l'évolution de votre personnage ^^

Je vous aime ♥

Edit : Mon message a vraiment trop de cœur pour un personnage ancien dictateur.... Pour la peine, je passe l'écriture en rose tant qu'à faire.

Dim 12 Fév - 15:36
• • • • • •
Invité
Invité
Hello!

Comme je viens tout juste d'être validé et que pour cette intrigue mon personnage est bloqué au Siège, je me suis dit qu'un petit RP pourrait être sympas, si tu recherches toujours des partenaires bien entendu ♥

Olivia est arrivé il n'y a que quelques semaines et ne connait rien de l'Envers et des trames obscures de Last End. Donc comme elle a tout à découvrir, tout est plus ou moins possible et envisageable.


Mer 22 Mar - 18:25
• • • • • •
Elis Sihvonen
PROFESSION : (La profession de votre personnage ici)
Messages : 60
Points : 2941
Elis Sihvonen
Coucou Olivia ! C'est le Pryam en moi qui te parle ! 8)
Parce que ça serait dommage de laisser l'Oeil Krei entre de mauvaises mains que tu sois toutes seule, je suis sûr que mon tyran serait raaaavi de faire ta connaissance également !
Ça te tente ? Si oui, il faudra qu'on voie avec le grand Nicky si on fait ça avant ou après votre rp zyeuxdoux

Jeu 23 Mar - 18:35
• • • • • •
Invité
Invité
Ooooh ce serai avec un graaaand plaisir!!! :D

Jeu 23 Mar - 20:06
• • • • • •
Morghann Earl
L'étrange sous la normalité : Enfant cadet du Patriarche Earl, il est un héritage refusé, s'extrayant de la nécrose gangrénée de sa famille.
Tell me More : Jumeau d'Howard - Fils de Pryam
PROFESSION : Médecin Légiste
Crédits : Gustavo Krier
Messages : 1331
Points : 3822
Morghann Earl
Coucou Olivia !
Nikolaïs est mon personnage du staff Razz J'ai toujours de la place et ce serait avec grand plaisir de t'offrir une place à RP. Quant à l'ordre chronologique de nos rp Olivia/Pryam et Olivia/Niko, c'est comme vous voulez, je n'ai pas de préférence, en fonction cela changera peut-être le contenu de nos RP.
Veux-tu le débuter ou souhaites-tu que je l'entame ? Nikolaïs est dans le siège, côté rebelle, et est assez accessible de façon générale.

Jeu 23 Mar - 22:59
• • • • • •
Invité
Invité
Pour moi non plus il n'y a pas de soucis qu'en a l'ordre des deux RP. Donc c'est comme vous voulez selon les disponibilités et envies de chacun. :)

Je peux commencer un RP ça ne l'embête pas ^^

Ven 24 Mar - 7:10
• • • • • •
Nikolaïs Werner
L'étrange sous la normalité : Réincarné par l'Archange Rémiel, je suis Adolf Hitler. Je suis le possesseur de Longinus.
PROFESSION : Peintre
Crédits : Matias Beck
Messages : 175
Points : 3162
Nikolaïs Werner
Re !
Je me suis finalement lancée choupette ♥
Tu me diras si cela te va : Nice to meet you

Sam 25 Mar - 19:04
• • • • • •
Nikolaïs Werner
L'étrange sous la normalité : Réincarné par l'Archange Rémiel, je suis Adolf Hitler. Je suis le possesseur de Longinus.
PROFESSION : Peintre
Crédits : Matias Beck
Messages : 175
Points : 3162
Nikolaïs Werner
Hello ♥️ Je suis disponible avec ce personnage pour 1 RP que ce soit dans le Siège ou dans le marché (dans ce cas dans la Contrée du Rêve Razz)

Mer 21 Juin - 18:53
• • • • • •
Contenu sponsorisé

• • • • • •
 
RP avec Nikolaïs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je tue, je me marie avec, je couche avec...
» I've been waiting | Nikolaïs
» Dreamgiver | Nikolaïs
» [SORCIER] Nikolaïs Werner
» Sans terres (Nikolaïs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: Un sens à leurs vies :: Ecriture compulsive-