Partagez | 
 

 Freyja Sihvonen

Invité
Invité
Élue de Valfreyja
« Dis-moi ce que tu lis, je te dirai qui tu es », il est vrai, mais je te connaîtrai mieux si tu me dis ce que tu relis.



♜ NOM : Sihvonen
♜ PRÉNOM : Freyja
♜ NOM ETERNEL : Freyja Sihvonen
♜ RACE : Sorcière
♜ ÂGE : 24 ans (25 ans en juillet)
♜ DATE DE NAISSANCE : 2 juillet 1992
♜ PROFESSION : Écrivaine
♜ PAYS D'ORIGINE : Angleterre
♜ SITUATION FAMILIALE : Célibataire - Fille d’Austar Sihvonen - Grande sœur d’Elis Sihvonen
♜ TRAITS DE CARACTÈRE : Aimable - Disciplinée – Souriante – Empathique – Fière – Méfiante – Protectrice – Artiste – Passionnée – Rêveuse – Maladroite – Spontanée - Curieuse
♜ OPINION SUR LE SECRET : Pro-Secret. Freyja considère que le monde n’est pas prêt à faire face à la Vérité et que la révélation à tous serait même dangereuse pour l’Envers.
♜ CRÉDITS : Kiira Korpi




♜ LIVE : C’est un 2 juillet que s’ouvrirent pour la première fois deux grands yeux bleus sur Last End. L’agitation était à son comble dans le Fort de Sihvonen et la nouvelle d’une petite fille en santé fit la joie des nouveaux parents, Austar Sihvonen et de son épouse. Ce sont des bras protecteurs qui s’enfermèrent autour du petit corps délicat et on lui donna un nom qui scellerait son destin à jamais : Freyja Sihvonen.

L’enfance de Freyja fut tranquille. Jamais elle ne manqua de rien, mais ce n’est pas pour autant qu’elle fut gâtée. Non, on ne répondit pas au moindre de ses caprices et même qu’on commença très jeune à la former à la digne image de la famille d’origine viking. En effet, l’éducation débuta très tôt et ce, particulièrement en ce qui a trait aux bonnes manières et règles de politesse. Freyja avait l’honneur d’être membre de la famille et toutes les valeurs des Sihvonen lui seraient transmises. Notamment le respect des traditions, la fierté de la famille, la noblesse de l’esprit, la force de caractère et l’infériorité des créatures. La petite eut droit à une bonne éducation à domicile avec tous les meilleurs précepteurs qui soient. Heureusement, Freyja aimait apprendre. Le seul souci était sa manie à rêvasser et à perdre le contact avec la réalité. Des mots d’excuses, un sourire et tout était pardonné. Plus tard, elle transforma ce défaut en qualité lorsqu’elle usa de son imagination et de ses talents d’écriture afin de rédiger des romans qui rendraient son nom célèbre. Bref, tout cela pour dire qu’elle fut bien éduquée et elle n’échappa évidemment pas aux séances de combat. En tant que Sihvonen, elle se devait de savoir se défendre et on lui apprit même fièrement le maniement de la hache. La gamine se découvrit une passion pour le combat. Non, elle n’aimait pas cela pour l’idée de pouvoir faire mal à autrui, mais plutôt pour celle de pouvoir protéger.

Aimable fut probablement l’une des caractéristiques les plus importantes chez cette enfant aux héritiers scandinaves. Il était bien difficile de ne pas l’aimer avec son joli minois, sa tignasse dorée, ses yeux bleus brillants de curiosité et son sourire contagieux. Freyja savait bien s’entendre avec tout le monde et elle n’eut pas trop de mal à convaincre ses parents d’adopter deux chatons trouvés dans la neige dont la mère avait eu un accident. Elle les appela affectueusement « Bygul » et « Trjegul », d’autres termes pour dire « Amour maternel » et « Tendresse ». Déjà enfant, les Sihvonen devinèrent facilement quelle divinité s’était liée à elle : Freya, déesse de l’amour, la fertilité et la guerre.

En décembre 1999, c’est avec joie que la gamine accueillit un nouveau membre dans la famille, un petit être qui fut nommé Elis. Son cœur ne cria pas à l’injustice ou à la compétition comme aurait pu le faire un enfant d’une autre famille. Elle était réellement joyeuse d’avoir un nouveau compagnon pour qui elle pourrait raconter des histoires et faire toutes sortes de choses. Le voyant grandir, elle se jura de le protéger à jamais. C’était son rôle de grande sœur, n’est-ce pas?  

Avec les années. la sorcière se découvrit une passion pour l'écriture et pour la musique. De fillette, Freyja devint jeune fille puis femme. Physiquement, il était facile de deviner son lien avec la famille Sihvonen et celui avec la déesse de la beauté. Elle était devenue une jolie jeune femme dont la grandeur pouvait en impressionner certains du haut de son 1,80m. On était d’autant plus exigeant avec elle puisqu’elle était l’ainée et qu’elle se devait de montrer l’exemple. On aurait pu croire qu’à près d’un quart de siècle, Freyja aurait été mariée et aurait déjà enfanté de plusieurs enfants. Ce n’est pas le cas au plus grand étonnement de cette famille dont la pureté du sang est d’une importance capitale. Ce n’est que le fait d’une série de circonstances dont l’un des événements marquants est certainement le meurtre de sa mère par le Vatican. L’ainée n’a certainement pas hâté les événements ni mit son nez dans les projets de son père. Mais elle se doute bien qu’Austar doit avoir des plans pour elle et qu’il le mettra en exécution dès qu’il le pourra.

Enfin, depuis le décès de sa mère, l’instinct protecteur de Freyja s’est décuplé et ce, particulièrement envers son père et Elis. Elle voue une profonde haine envers le Vatican et la réalité qu’on puisse à nouveau lui arracher des êtres qu’elle aime lui est insupportable. Personne ne devrait avoir à subir ce qu’elle a vécu par leur faute.  

Le 31 mars 2016, Freyja était au Cénacle lorsque le chaos s’est présenté. Comme les autres membres, elle fut rapidement mise en sécurité dans les antichambres pour découvrir à son éveil un Last End tourmenté. De la buée quitta ses lèvres et même la sorcière d’origine nordique toussa face à ce froid glacial avant de sombrer dans l’inconscience. Lorsque l’azur s’ouvrit à nouveau, c’est l’image d’une infirmerie qui apparut. Ses premières pensées furent tournées vers Elis et Austar Sihvonen.


♜ JOUEUR : Elis m'a invitée à incarner sa soeur et j'ai finalement accepté.


♜ JE RECONNAIS AVOIR PRIS CONNAISSANCE DU RÈGLEMENT ET M'ENGAGE A LE RESPECTER : Freyja Sihvonen




Jeu 9 Fév - 5:45
• • • • • •
 
Freyja Sihvonen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freyja, enfant du Chaos [Guerrière]
» Freyja-religieuse-Toxic
» Les nouvelles unités Grenat et Freyja vont arriver - 26/08 au 02/09
» Freyja - La tueuse de fée [Cruxis]
» Freyja De Larose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales ::  :: L'émergence :: Créations avortées-