Weird Tales
Un monde d'étrange sous la parure de la normalité



Le forum Weird Tales


Le monde des Hommes en nos terres côtoie des mondes occultes inconnus, tapi derrière la barrière d’un délicat secret. Un secret préservé par d’anciens pactes, pour garantir la dissimulation de tous les tumultes causés par la magie et ses affidés. Pourtant, en Septembre 2015, ce secret si précieux manque voler en éclat, lorsqu’un criminel aux pouvoirs surnaturels provoque la panique dans la ville de Last End, plantant dans l’esprit de certains humains la graine du doute, et dans le terreau fertile de la communauté du secret, la graine de la discorde. Le 31 mars, la guerre éclate au sein du Siège du Cénacle. Le chaos jubile devant l'avenir incertain de cette communauté cachée. | Nos joueurs construisent l’histoire de Last End. Forte implication neccessaire dans les trames et intrigues. NC-16

PARTICULARITÉ DU FORUM :
Nos joueurs construisent l’histoire de Last End. Forte implication neccessaire dans les trames et intrigues.

INTRIGUES :


Le Secret menacé : L’aube du 31 mars apporte en son sein le conflit tant attendu et craint. Après la mort d’Hécate, les clans sont tendus, crocs sortis. Les portes du Siège se ferment et la guerre asperge les rues du quartier de l’hôtel de Ville. Protégés d’un charme, les yeux de l’Endroit sont détournés, à l’exception que des quelques réfractaires perdus au milieu de la bataille qu’ils ignorent. Aslaag et Sam s’en sortiront-ils indemnes ? Will pourra-t-il atteindre son but ? Meade, Alix et Max sauront-ils défendre le Secret sur ce double front ?

Au sein du Siège, les forces du Réanimateur ont percé les défenses, envahissent l’endroit. Ils nettoient ce Labyrinthe pour atteindre la Chambre si bien gardée : puissants du Concordat, loup et affidés du Cénacle, le front se forme et la bataille fait rage… Du moins le voudraient-ils quand dans des dômes, ils sont prisonniers et que sortir ou rester, leurs objectifs s’opposent ou se rejoignent.

Dans la Chambre du Cénacle, la controverse s’alimente, instant tendu de révélations dérangeantes. Les cris d’agonies, le trépas d’Hécate, la lecture du Codex, le lien filial qui unit Pryam Earl au Réanimateur. Des menteurs et des tricheurs ? Les tableaux ne serait-il peint que de noir ?

Dans les hautes administrations, les infiltrations sont ponctuées d’hésitation. Aria, le Cygne Blanc, en quête de l’Oeil de Krê, se voit interceptée par l’équipe hétéroclite du Cénacle. Fuir semble être la seule issue mais le pourra-t-elle fasse à ange et démon, cernés de maudits ? Howard Earl, quant à lui, se retrouve dans l’obscurité avec la déesse Morrigan. Un cri s’élève dans le noir : Seth Logan parvenu en ce lieu par désespoir et l’assassin envoyé par Pryam sur leurs talons de touristes à lieux sécurisés.

NOUVEAUTES HORS-RP :


* Le forum a fêté son premier anniversaire !
WANTED :
Willem Ambrose - Le songe d'une nuit d'été Eithne Archer - Dragon Haley Ambrose - Le songe d'une nuit d'été Ian Michaels - Chef de la Section Iscariote du Vatican